Blameche J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Question résolue] Réduction d'1 pts de vie sur une unité avec 1 en endurance et 1 en pts de vie Mer 4 Mai 2011 - 15:31 | |
| tout est dans le titre, ci-dessous mon unité: Je joue face aux Elfes Noire, une unité Elfe noir enlève 1pt de vie à une unité ciblé, il choisit mon Iron Boyz, qui a 1 en endu et il lui reste 1 pt de vie, l'unité est détruite? sachant quelle retire juste 1 pt de vie à ce tour. ( c'est considéré comme une attaque ou juste un "Debuff" qui met alors l'unité à 0 et qui est détruite si je déffend) merci d'avance
Dernière édition par iGogol le Mer 4 Mai 2011 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Modification du titre) | |
|
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [Question résolue] Réduction d'1 pts de vie sur une unité avec 1 en endurance et 1 en pts de vie Mer 4 Mai 2011 - 15:40 | |
| Elle est détruite.
Son nombre de points de vie aprés résolu de l'effet : 3 - 1 = 2 Son nombre de point de dégats : 2
nbr point de dégats >= nbr point de vie => elle est détruite.
L'endurance n'intervient pas.
Dernière édition par Shindo le Mer 4 Mai 2011 - 15:42, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: [Question résolue] Réduction d'1 pts de vie sur une unité avec 1 en endurance et 1 en pts de vie Mer 4 Mai 2011 - 15:42 | |
| merci bien | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Question résolue] Réduction d'1 pts de vie sur une unité avec 1 en endurance et 1 en pts de vie Mer 4 Mai 2011 - 19:54 | |
| Classe l'image avec les j'tons ! | |
|
| Sujet: Re: [Question résolue] Réduction d'1 pts de vie sur une unité avec 1 en endurance et 1 en pts de vie Mer 4 Mai 2011 - 20:50 | |
| merci, je n'ai pas retrouvé la carte EN mais j'aime bien faire des questions "dynamique", explicite quoi | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Question résolue] Réduction d'1 pts de vie sur une unité avec 1 en endurance et 1 en pts de vie Jeu 5 Mai 2011 - 7:21 | |
| Sur War Dabbler ou Deckbox, tu trouveras les visuels de toutes les cartes anglais. Si ça peut t'aider ! En tout cas, j'approuve ta façon de poser les questions !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question résolue] Réduction d'1 pts de vie sur une unité avec 1 en endurance et 1 en pts de vie | |
| |
|