Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Reprint] Assault on Ulthuan

Aller en bas 
+2
Marconius
Budmilka
6 participants
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Reprint] Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: [Reprint] Assault on Ulthuan   [Reprint] Assault on Ulthuan EmptyDim 28 Aoû 2011 - 3:38

http://www.fantasyflightgames.com/edge_upcoming.asp

Apparemment prévu en septembre 2011 (donc très bientot), le reprint d'Assaut sur Ulthuan, comprenant logiquement toutes les cartes en *3.

Vu qu'à Trône de Fer il y aura des reprints de cycles, ainsi que le Core Set, on peut espérer la même chose pour Warhammer.

Perso, si je suis pour les reprints des extensions et cycles, je suis contre le reprint du Core Set. Un Core set actuel, c'est 30€ environ, en reprint je pense qu'il atteindra les 50€ si ce n'est plus. Pour un joueur qui a découvert le jeu et veut acheter la base, voir une boîte à 50€ va le refroidir, et aura tendance à penser que la suite sera chère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[Reprint] Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: [Reprint] Assault on Ulthuan   [Reprint] Assault on Ulthuan EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:27

Je crois que c'était déjà annoncé sur Edge ! Et ils parlent de cartes mises à jour ...

Par contre, je les vois mal réimprimer le core set avec les cartes en 3 exemplaires. Pour une extension deluxe oui, mais un core set cela m'étonnerait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Reprint] Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: [Reprint] Assault on Ulthuan   [Reprint] Assault on Ulthuan EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:17

Budmilka a écrit:
Apparemment prévu en septembre 2011 (donc très bientot), le reprint d'Assaut sur Ulthuan, comprenant logiquement toutes les cartes en *3.
J'avais cru lire qu'il réimprimerait la boite tel quel
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

[Reprint] Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: [Reprint] Assault on Ulthuan   [Reprint] Assault on Ulthuan EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:19

Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle, je ne l'avais pas acheté et ne la trouvais plus nul part, au moins je vais pouvoir compléter ma collec ^^

Et une réédition avec les cartes en triple irait dans le sens actuel des sorties, c'est autant un moyen d'intéréssé les nouveaux que les anciens qui n'auraient pas tous les exemplaires en x3.
Le Core Set dans cette veine serait aussi une bonne idée, le prix peut être un frein, mais entre mettre 50e pour toutes les cartes et +100 actuellement, ça reste plus économique. J'aurais bien aimé avoir ce choix moi, lol.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Reprint] Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: [Reprint] Assault on Ulthuan   [Reprint] Assault on Ulthuan EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:04

Vous énervez pas sur le coreset; si il est reprint, c'est pas en x3, juste mis à jour au niveau des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Reprint] Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: [Reprint] Assault on Ulthuan   [Reprint] Assault on Ulthuan EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:08

c'est ressorti! alors, du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprint] Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: [Reprint] Assault on Ulthuan   [Reprint] Assault on Ulthuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprint] Assault on Ulthuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension: Assault on Ulthuan
» vend lot CS + Assault Ulthuan + 5 packs
» [RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés
» [vente] Boite de Base*2-Assault sur Ulthuan-Tous les Battle Pack-VF-110 Euros
» [Carte] Pour Ulthuan ! / For Ulthuan! - Assaut sur Ulthuan # 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: