Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Réclamer les déchus et restriction de zone Mer 2 Nov 2011 - 9:56 | |
| Bon je ne trouve de réponse sur aucun forum...
Puis-je remettre en jeu une unité quest only comme loup errant dans le champ de bataille ou reste-t-elle en défausse?
J'ai la réponse pour les héros, unique ou limitée mais pas pour les zone only.
Merci d'avance | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Réclamer les déchus et restriction de zone Mer 2 Nov 2011 - 10:14 | |
| Pour moi ce n'est pas possible car la règle du "only" précise qu'on ne peut pas jouer ou mettre en jeu une carte que dans la zone indiquée.
Par contre rien n'empêche de la déplacer par la suite... | |
|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Réclamer les déchus et restriction de zone Mer 2 Nov 2011 - 10:15 | |
| As tu le texte de la carte ? CEla pourrait nous aider à éclaircir. | |
|
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: Réclamer les déchus et restriction de zone Mer 2 Nov 2011 - 11:01 | |
| | |
|
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Réclamer les déchus et restriction de zone Mer 2 Nov 2011 - 12:07 | |
| Merci Juzam, tu m'as permis de retrouver la réponse dans le rulebook! (c'est dans la parenthèse) - Citation :
- Kingdom/Quest/Battlefield Only
Some cards have keyword restrictions that dictate the zone into which the card can be played (or put into play). When these cards enter play, they can only do so in one of the specified zones. Note that this keyword only restricts the card when it enters play, it can then be moved (through card effects) to another zone dommage, ça aurait été encore plus bourrin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamer les déchus et restriction de zone | |
| |
|