Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carte d'armée de comte vampire ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHIBAKUTENSEI
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
CHIBAKUTENSEI


Localisation : dans une crypte en bordeciel
Messages : 6

Carte d'armée de comte vampire ??? Empty
MessageSujet: Carte d'armée de comte vampire ???   Carte d'armée de comte vampire ??? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:28

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir ou je pouvais mettre la main sur des cartes des armées des comtes vampires,car pas moyen de tombé dessus,j'ai achetez la boite de base,les 3 extensions et la première série avec les skavens,mais pas de mort vivants dedans ou quelque une.
Pourriez vous m'indiquez dans quel série se trouve ses cartes ?
Je vous en remercie par avance,passé tous de bonnes fêtes de fin d'année.

AH oui une question de pure noob,peut-on joué à plus de 2 personnes,genre 3 ou 4 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

Carte d'armée de comte vampire ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ???   Carte d'armée de comte vampire ??? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:34

Une seule boite a acheter Smile
MARCHED OF THE DAMNED
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Carte d'armée de comte vampire ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ???   Carte d'armée de comte vampire ??? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:42

CHIBAKUTENSEI a écrit:

AH oui une question de pure noob,peut-on joué à plus de 2 personnes,genre 3 ou 4 personnes ?

Oui tu peux mais il te faudra des rêgles maison.

Pour les intéractions en multijoueurs tu peux regarder ce qui se fait dans le mode multijoueur de Magic par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Carte d'armée de comte vampire ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ???   Carte d'armée de comte vampire ??? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:03

Avec la Marche des Damnés, tu as l'essentiel des morts-vivants des Comtes Vampires et ensuite tu en trouves parfois une qui traine dans les Battle Packs apparus après cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
CHIBAKUTENSEI
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
CHIBAKUTENSEI


Localisation : dans une crypte en bordeciel
Messages : 6

Carte d'armée de comte vampire ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ???   Carte d'armée de comte vampire ??? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:27

Merci à vous pour ses informations,j'ai la marche des damnés,mais je trouve qu'il n'y à pas assez de choix,mais bon je ais regardez de plus près les packs de cartes pour voir si il y a des choses intéressantes dedans !!!!

Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Carte d'armée de comte vampire ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ???   Carte d'armée de comte vampire ??? EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:06

Dans les 2 derniers, si je ne me trompe, il ya Mannfred Von Carstein et un soutien qui réduit de 1 la première carte jouée de la défausse à chaque tour : Tumulus.

Sinon pour cherche de manière plus précise et si tu coince un peu d'anglais, tu peux télécharger le Logiciel OCTGN et ses bases de données par extension pour dénicher les cartes Comtes Vampires : suffit de suivre les instructions dans la section du forum concernant le jeu en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Carte d'armée de comte vampire ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ???   Carte d'armée de comte vampire ??? EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:12

Il y a aussi 2 très bonnes cartes et une 3e dans l'extension Légendes : nuée de chauves-souris et Chevalier Dragon de Sang !
Revenir en haut Aller en bas
CHIBAKUTENSEI
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
CHIBAKUTENSEI


Localisation : dans une crypte en bordeciel
Messages : 6

Carte d'armée de comte vampire ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ???   Carte d'armée de comte vampire ??? EmptySam 24 Déc 2011 - 14:59

Marconius a écrit:
Il y a aussi 2 très bonnes cartes et une 3e dans l'extension Légendes : nuée de chauves-souris et Chevalier Dragon de Sang !

Oui,je l'ai est ses deux là,bon je vais voir si je peux faire quelque chose de bien avec se que j'ai comme carte.
Merci encore pour l'infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'armée de comte vampire ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ???   Carte d'armée de comte vampire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'armée de comte vampire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Lame Vampire / Blooddrinker - Royaumes Secrets # 34
» UTILITE D UNE CARTE
» Comte Vlad Von Carstein + Invocations du Chaos = win ?
» [Clarification] Arkayne Vampire / Branded by Khorne / Lore Seeker
» Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: