| Carte d'armée de comte vampire ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHIBAKUTENSEI J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Carte d'armée de comte vampire ??? Jeu 22 Déc 2011 - 10:28 | |
| Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir ou je pouvais mettre la main sur des cartes des armées des comtes vampires,car pas moyen de tombé dessus,j'ai achetez la boite de base,les 3 extensions et la première série avec les skavens,mais pas de mort vivants dedans ou quelque une. Pourriez vous m'indiquez dans quel série se trouve ses cartes ? Je vous en remercie par avance,passé tous de bonnes fêtes de fin d'année.
AH oui une question de pure noob,peut-on joué à plus de 2 personnes,genre 3 ou 4 personnes ? | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ??? Jeu 22 Déc 2011 - 10:34 | |
| Une seule boite a acheter MARCHED OF THE DAMNED | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ??? Jeu 22 Déc 2011 - 10:42 | |
| - CHIBAKUTENSEI a écrit:
AH oui une question de pure noob,peut-on joué à plus de 2 personnes,genre 3 ou 4 personnes ? Oui tu peux mais il te faudra des rêgles maison. Pour les intéractions en multijoueurs tu peux regarder ce qui se fait dans le mode multijoueur de Magic par exemple. | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ??? Jeu 22 Déc 2011 - 20:03 | |
| Avec la Marche des Damnés, tu as l'essentiel des morts-vivants des Comtes Vampires et ensuite tu en trouves parfois une qui traine dans les Battle Packs apparus après cette extension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ??? Ven 23 Déc 2011 - 11:27 | |
| Merci à vous pour ses informations,j'ai la marche des damnés,mais je trouve qu'il n'y à pas assez de choix,mais bon je ais regardez de plus près les packs de cartes pour voir si il y a des choses intéressantes dedans !!!!
Merci encore !!! | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ??? Ven 23 Déc 2011 - 21:06 | |
| Dans les 2 derniers, si je ne me trompe, il ya Mannfred Von Carstein et un soutien qui réduit de 1 la première carte jouée de la défausse à chaque tour : Tumulus.
Sinon pour cherche de manière plus précise et si tu coince un peu d'anglais, tu peux télécharger le Logiciel OCTGN et ses bases de données par extension pour dénicher les cartes Comtes Vampires : suffit de suivre les instructions dans la section du forum concernant le jeu en ligne... | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ??? Ven 23 Déc 2011 - 23:12 | |
| Il y a aussi 2 très bonnes cartes et une 3e dans l'extension Légendes : nuée de chauves-souris et Chevalier Dragon de Sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ??? Sam 24 Déc 2011 - 14:59 | |
| - Marconius a écrit:
- Il y a aussi 2 très bonnes cartes et une 3e dans l'extension Légendes : nuée de chauves-souris et Chevalier Dragon de Sang !
Oui,je l'ai est ses deux là,bon je vais voir si je peux faire quelque chose de bien avec se que j'ai comme carte. Merci encore pour l'infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'armée de comte vampire ??? | |
| |
|
| |
| Carte d'armée de comte vampire ??? | |
|