| Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Jeu 23 Mai 2013 - 17:08 | |
| De par sa forte implication à Lyon et aux alentours, c'est d'un naturel que chaodiz-padre, alias je n'arrive jamais à faire un CF et pourtant je suis là T_T, endosse le rôle de Comte Électeur de Lyon ! Nous lui souhaitons une longue vie au nouveau Comte Électeur à barbe longue et courtes pattes ! Et qu'il puisse enfin faire un CF ! Bonne chance !!! | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Jeu 23 Mai 2013 - 17:22 | |
| yesss on va enfin pouvoir torturer un Comte par chez nous | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Jeu 23 Mai 2013 - 17:23 | |
| MERCI !!!! Je vais tout faire pour être à la hauteur de cette nouvelle promotion et j'espère surtout que ça permettra de briser cette malédiction qui me suit depuis déjà 2 CF à savoir la fameuse coquille du jour J ! Ce sera du fond de la forteresse de Karaz a Karak que je tacherai de préparer ma stratégie et mes armes afin de recruter et de guider les armées de joueurs qui seront issues des villages de et alentours de Lyon. Merci pour la confiance accordée, je ferai tout pour porter haut les couleurs des Nains de Warhammer:invasion EDIT : @Maxliger : et la torture pourra démarrer dès ce soir^^ | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Jeu 23 Mai 2013 - 18:25 | |
| Pour un gars qui participe pas, on le voit bien sur les photos... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Jeu 23 Mai 2013 - 20:49 | |
| Et voilà, il a son joli titre et son en vert, comme les gob' ^^' Désolé le Nain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 0:58 | |
| - juzam a écrit:
- Pour un gars qui participe pas, on le voit bien sur les photos...
J'avoue que c'est abusé XD J'aurai eu mon moment de gloire au coté du Champion de France^^ - iGogol a écrit:
- Et voilà, il a son joli titre et son en vert, comme les gob' ^^' Désolé le Nain !
Yeah ! La classe La couleur ne me gêne pas, ça me permettra de me fondre plus facilement dans les lignes ennemies^^ | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 8:27 | |
| felicitatation a toi le padre de lyon | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 8:51 | |
| Félicitations !
En plus, tu verras, dans la partie Admin, on peut dire du mal de Juzam ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 9:03 | |
| - Budmilka a écrit:
- Félicitations !
En plus, tu verras, dans la partie Admin, on peut dire du mal de Juzam ... ^^ Vous voulez pas me mettre modo aussi? Parce que dire du mal de quelqu'un quand il est pas là, c'est pas très drole... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 9:09 | |
| - juzam a écrit:
- Budmilka a écrit:
- Félicitations !
En plus, tu verras, dans la partie Admin, on peut dire du mal de Juzam ... ^^ Vous voulez pas me mettre modo aussi? Parce que dire du mal de quelqu'un quand il est pas là, c'est pas très drole... c'est tout le contraire c'est beaucoup plus drole quand tu n'es pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 9:45 | |
| Ha... Personnellement, je préfère avoir la personne en face, avant de l'humilier sur une partie. Vous êtes pas assez chaotique les mecs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 9:59 | |
| Merci pour les félicitations et encouragements les gars !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 10:04 | |
| - juzam a écrit:
- Ha...
Personnellement, je préfère avoir la personne en face, avant de l'humilier sur une partie. Vous êtes pas assez chaotique les mecs... que veux tu que je te dise, c'est la rancon de la gloire maintenant que tu es le champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 10:30 | |
| Comme si Bud avait attendu mon sacre... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon Ven 24 Mai 2013 - 10:47 | |
| Nan mais toi t'es pas un vrai champion, on t'a félicité que sur un seul forum toi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon | |
| |
|
| |
| Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon | |
|