Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:19

Salut à tous !

Tout d'abord je tiens à vous faire mes excuses pour ma disparition soudaine^^

Ce topic, juste pour vous dire que je ne suis pas mort hein, mais que ma vie privée à eu pas mal de changements et un gros projet qui me prend beaucoup (trop) de temps et où je prend pas mal de risques est sur les rails, et je n'arrive plus à trouver de temps pour les loisirs et mes passions annexes comme les JCE, et ça risque d'être comme ça jusqu'à Septembre.

Je suis bien deg d'avoir loupé le CF ... Sad

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et qu'à mon retour parmi vous, je serai toujours des vôtres Very Happy

Je reviendrai surement entre juillet et aout, au moins pour vous présenter le projet qui me prend tant de temps.

Mais je ne vous oublie pas hein !

Force et Honneur  ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée 626465 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:58

Courage ! Je ne connais pas ton projet, mais je te souhaite de réussir.
Sinon, ce ne serait pas un "empêcheurdoublierledeckpourlecf" ton projet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:06

Merci iGogol Smile

Ce n'est pas un "empêcheurdoublierledeckpourlecf" mais je ne perd pas espoir d'en faire un un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:58

Bon courage.
Si ton projet a un rapport avec la destruction du monde, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou m'appeler directement, je pourrais t'aider sans problème...  Twisted Evil 

Puis bon je ne me fais pas d'illusion, on te verra bien au prochain CdF, mais tu trouveras bien quelque chose pour ne pas jouer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:25

hahahaha, merci juzam pour ces quelques mots XD


Allez, juste pour vous expliquer ce qui m'a pris tout mon temps ces 2 derniers mois en plus de mon travail, ça se passe par là : http://fr.ulule.com/palestine-caprumbo (c'est mon premier projet sur ce type de plateforme)

Bon ça n'a rien à voir avec la destruction du monde, du moins quand le projet à vu le jour ça n'avait rien à voir, mais en regardant l'actualité de ces derniers jours, on se dit, bah en fait, peut être que si  Razz 

Bref, ça n'a rien à voir avec les jce et les jeux, mais peut être que ça peut intéresser certains d'entre vous, et puis n'hésitez pas à partager si le projet vous plait, ça serait très sympa et vous aurez ma reconnaissance éternelle XD

Je reste connecté !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:10

Bon courage pour ton projet ! Il a l'air vraiment bien. cheers
Je te souhaite que de la réussite. Mais fais attention à toi quand même de ne pas prendre une roquette dans la figure ... ^^'


Dernière édition par iGogol le Dim 20 Juil 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:10

Merci pour les encouragements iGogol, ça fait chaud au coeur Smile

Et pas de soucis, je ferai attention, je compte bien ramener un bon petit documentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:45

Salut à tous !

Bon, je suis rentré depuis + de 15 jours. Et je me remet à jour petit à petit, sachant qu'il faut que je prépare des animations jce pour OctoGône le premier week end d'octobre. D'ailleurs certains d'entre vous seraient tentés de venir ?

Pour info, une partie de mon projet en Palestine a été financé via ULULE et le documentaire devrait voir le jour fin septembre. Pour ceux que cela intéresse, une première petite bande annonce est visible ici : http://www.caprumbo.com/actualite/cap-vers-la-palestine-avec-caprumbo-first-bande-annonce

Je vous dis donc à très vite les amigos, sachant que j'ai testé WH40k et que c'est vraiment un excellent jeu avec quelques allusion à WHI Smile

A très bientôt les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChaOdiz-Padre et la rune de présentation !
» Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon
» [CF 2014 – Interview] C’est l’histoire d’un nain qui oublie sa hache… (Chaodiz-Padre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Divers-
Sauter vers: