chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: ChaOdiz-Padre et la rune de présentation ! Dim 26 Juin 2011 - 22:24 | |
| hello la compagnie, Prénom : Franck Surnoms : Francky (très original^^) Autres pseudos: ChaOdiz-Padre Ville : Lyon Age : 30 Age apparent : 30 Age mental : 12 Poids : heuuuu.... Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Situation : Marié 1 enfant Sport : Boxe et rugby (faut qu'je m'y remette) Études : heuuuuu.... Signes Particuliers : barbu Phobie : des Elfes Musiques de référence : Somos de Calle de Daddy Yankee Films de référence : Gang of New York Livres de référence: Le Trône de Fer, les croisades vues par les arabes Mangas de référence : Akira BDs de référence : Légendes des contrées oubliées, Les chroniques de la lune noire Télévision ? Man vs Wild Jeux de rôle ? Trop : warhammer, Ars Magica, Pavillon Noir, Le trône de Fer, Shadowrun etc... Jeux de Plateaux ? Batailles de Westeros, Chaos dans le vieux monde, Les Seigneur des anneaux etc... Jeux de Cartes ? TdF, WHI, SdA Jeux vidéo ? WoW, BloodBowl, Age of Conan Autres sites/ Autres jeux : ChaOdisiaque Je complèterais très prochainement | |
|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: ChaOdiz-Padre et la rune de présentation ! Dim 26 Juin 2011 - 23:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ChaOdiz-Padre et la rune de présentation ! Lun 27 Juin 2011 - 0:15 | |
| Merci Budmilka | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: ChaOdiz-Padre et la rune de présentation ! Lun 27 Juin 2011 - 6:55 | |
| Bienvenue ! Et au plaisir de te rencontrer une nouvelle fois autour des tables ! | |
|
| Sujet: Re: ChaOdiz-Padre et la rune de présentation ! Lun 27 Juin 2011 - 10:02 | |
| Merci iGogol !!
Oui, j'espère qu'on aura très vite l'occasion de se rencontrer de nouveau autour d'une table. | |
|
therealbouba Réformé
| Sujet: Re: ChaOdiz-Padre et la rune de présentation ! Mar 28 Juin 2011 - 18:52 | |
| ou sur wippien | |
|
muetdhiver Chair à canon
| Sujet: Re: ChaOdiz-Padre et la rune de présentation ! Dim 3 Juil 2011 - 17:20 | |
| Edit : oups j'ai posté trop vite ! Présentation rectifiée au bon endroit Et salut à tous ! | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: ChaOdiz-Padre et la rune de présentation ! Lun 4 Juil 2011 - 7:17 | |
| Pas de problème, vu que c'est corrigé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChaOdiz-Padre et la rune de présentation ! | |
| |
|