Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes

Aller en bas 
+2
Ellyrik
Budmilka
6 participants
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes Empty
MessageSujet: Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes   Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:45

Ellyrik et Egrimm viennent d'être acceptés en tant que Comtes Electeurs.

Ils organisaient déjà depuis quelques temps des tournois, démos et autres initiations dans leur ville. Le méta messin étant en pleine expansion et le méta rennais devant sans aucun doute suivre, il était normal pour eux d’avoir ce titre. Titre totalement honorifique, qui engage à promouvoir le jeu respectivement dans leurs jolies villes de Metz et de Rennes.

Bonne chance à vous deux, et que Sigmar veille sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes   Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:51

Merci de cette reconnaissance ! Je ne savais pas que c'était en pour-parler.
Je peine encore à faire des tournois à 8 joueurs mais je ne désespère pas et je compte bien vous ramener un jour des champions locaux !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes   Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:07

Cool ! Deux nouveaux grattes-papiers pour nous ! Razz
Bref, plus sérieusement, félicitations à vous et que Khaine veille sur vous ! Twisted Evil
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes   Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:18

Merci !
Je ne sais pas si ça va aider à recruter des joueurs sur rennes mais je continuerais à faire pression sur les joueurs de Magic et de Yu-gi pour les corrompre et les mettre à INVASION.
Quand je vois qu'il paye 50 pour une carte qui débugg leur jeu c'est pas les arguments qui manque, mais le cercle vicieux de la petite communauté.

En tout cas pour refaire des Grand tournoi comme dimanche : aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes   Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:18

Félcilitations aux nouveaux Comtes! Faites vivre ce jeu du mieux que vous pourrez!
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes   Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:19

Fellicitation !

egrimm a écrit:

En tout cas pour refaire des Grand tournoi comme dimanche : aucun soucis !

Ouais, c'était vraiment sympas !

Je viendrai surement pour le prochain. Si on pouvais juste avoir la date longtemps à l'avance pour chopper des billets de train pas chers ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes Empty
MessageSujet: Re: Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes   Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d’Ellyrik et Egrimm en tant que Comtes Electeurs de Metz et Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination de chaodiz-padre en tant que Comte Électeur de Lyon
» [Metz] Premier tournoi W:I à la Caverne du gobelin de Metz, le 22/09/2012 !
» Présentation : Ellyrik
» [METZ] Recherche de joueurs
» [METZ] Samedi 17/11/12, Caverne du Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: