Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amitié entre les dieux du Chaos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

L'amitié entre les dieux du Chaos. Empty
MessageSujet: L'amitié entre les dieux du Chaos.   L'amitié entre les dieux du Chaos. EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:20

Arutho a écrit:
Pourtant il me semblait que Khorne n'aimait pas les sorciers...
Khorne n'aime pas les sorciers, c'est pour cela qu'il n'y en a pas chez lui. Ou du moins le peu qu'il y a son grassement sacrifier en son nom.
Maintenant Tzeench avant tout est le dieu du changement et celui qui a le plus d'adorateur magicien mais misàpar cela, tous les dieux ont des adorateurs sorcier.

Le problème entre Khorne et Slaanesh est bien plus profond. Là où les 2 autres dieux ont des moyens pouvant être assez violent (maladie, boule de feu), Slaanesh utilise la corruption de l'esprit. Et le pire c'est que pour avoir ces premiers adorateurs, Slaanesh à piquer ceux de autres, mais surtout chez Khorne et ça, ça ne peut pas passer...
Nurgle trouve Slaanesh marrant (en même temps, il trouve Khorne simpa) et n'a donc aucun problème avec lui.
Tzeench a certainement un plan et donc il doit en tirer profit quelque part.

Et puis il y a le choc des génération. Khorne est le plus ancien et le plus puissant des dieux (sauf quand Nurgle pète un coup) et Slaanesh est le petit dernier qui pousse pour avoir ça place... C'est chiant quand même les ados...

Citation :
Pitié, n'ajoute pas mon crâne au bien de ton trône !
No Mercy!!!
Tu as pris ma place de numéro 1, Khorne n'acceptera pas un nouvel échèque de ma part.
Je me dois donc de ramener ton crane

Accessoirement ton codex Chaos de référence c'est celui de quelle édition (tu peux encore sauver ton crane)?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

L'amitié entre les dieux du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre les dieux du Chaos.   L'amitié entre les dieux du Chaos. EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:41

Citation :
Slaanesh utilise la corruption de l'esprit.
Citation :
Slaanesh à piquer ceux de autres, mais surtout chez Khorne
Tu m'étonnes! Faut dire, les adorateurs de Khrone, c'est pas des lumières, c'est plus facile... Twisted Evil

** S'enfuit en courant... **
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

L'amitié entre les dieux du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre les dieux du Chaos.   L'amitié entre les dieux du Chaos. EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:43

Tiens j'ai toujours cru que Nurgle était le plus vieux et khorne effectivement le plus puissant.

Skychapon a écrit:

Tu m'étonnes! Faut dire, les adorateurs de Khrone, c'est pas des lumières, c'est plus facile... Twisted Evil

Faut dire qu'en pratique ce n'est pas si éloigné de cela de la vérité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

L'amitié entre les dieux du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre les dieux du Chaos.   L'amitié entre les dieux du Chaos. EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:38

Alors il me semble que le codex du chaos est l'avant dernier sorti.

Mais moi je pensais que c'était Khorne et Tzeentch qui s'oposaient étant donné que le premier a beaucoup d'objet qui lui permet de résister à la sorcellerie et que le second... ben y a que des sorciers... Mais je me suis fourvoyé en beauté sur le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

L'amitié entre les dieux du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre les dieux du Chaos.   L'amitié entre les dieux du Chaos. EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:04

Skychapon a écrit:
Tu m'étonnes! Faut dire, les adorateurs de Khrone, c'est pas des lumières, c'est plus facile... Twisted Evil
Je ne connais pas ce Khrone, mais si tu dis que ces adorateurs ne sont pas des lumière, moi je te crois...

Slaanesh est aller au plus simple en prenant les adoratreurs de Khrone :
- les adorateurs de nurgle, ça fait tache dans les réceptions (et pourtant eux ça les dérangerait pas de venir)
- les adorateurs de Tzeench, on nepeut pas leur faire confiance. Slaanesh devait avoir peur du coup fourré.
- les adorateurs de Khorne, bah il y a au final moins de risque (et en plus ils sont nombreux). Une fois éviter les 124 premiers coup de hache, tu peux entamer la discution et arriver àle convaincre.

Même Kharn a failli se faire avoir... mais Slaanesh a perdu un démon ce jour là...

@Arutho : ça sent la V3 ton codex, domage pour ton crane... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié entre les dieux du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre les dieux du Chaos.   L'amitié entre les dieux du Chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre les dieux du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire: Les Dieux du Chaos
» déséquilibre entre les races ?
» du chaos en RL?
» Chaos corruption
» Histoire: Le Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Le Vieux Monde-
Sauter vers: