- Arutho a écrit:
- Pourtant il me semblait que Khorne n'aimait pas les sorciers...
Khorne n'aime pas les sorciers, c'est pour cela qu'il n'y en a pas chez lui. Ou du moins le peu qu'il y a son grassement sacrifier en son nom.
Maintenant Tzeench avant tout est le dieu du changement et celui qui a le plus d'adorateur magicien mais misàpar cela, tous les dieux ont des adorateurs sorcier.
Le problème entre Khorne et Slaanesh est bien plus profond. Là où les 2 autres dieux ont des moyens pouvant être assez violent (maladie, boule de feu), Slaanesh utilise la corruption de l'esprit. Et le pire c'est que pour avoir ces premiers adorateurs, Slaanesh à piquer ceux de autres, mais surtout chez Khorne et ça, ça ne peut pas passer...
Nurgle trouve Slaanesh marrant (en même temps, il trouve Khorne simpa) et n'a donc aucun problème avec lui.
Tzeench a certainement un plan et donc il doit en tirer profit quelque part.
Et puis il y a le choc des génération. Khorne est le plus ancien et le plus puissant des dieux (sauf quand Nurgle pète un coup) et Slaanesh est le petit dernier qui pousse pour avoir ça place... C'est chiant quand même les ados...
- Citation :
- Pitié, n'ajoute pas mon crâne au bien de ton trône !
No Mercy!!!
Tu as pris ma place de numéro 1, Khorne n'acceptera pas un nouvel échèque de ma part.
Je me dois donc de ramener ton crane
Accessoirement ton codex Chaos de référence c'est celui de quelle édition (tu peux encore sauver ton crane)?