Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une ombre parmis vous...

+2
juzam
Shadow
6 participants
AuteurMessage
Shadow
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Shadow

Une ombre parmis vous... Empty
MessageSujet: Une ombre parmis vous...   Une ombre parmis vous... EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:59

Hello les gens!

Mon pseudo sur ce fofo, Shadow.

J'ai 35 ans, je suis un joueur de figurines essentiellement, mais j'ai aussi pas mal tapé le carton il y a longtemps....

Fan de l'univers de Warhammer, ce n'est que seulement maintenant que je me tourne vers Warhammer Invasion, où j'espère retrouver l'ambiance du jeu de gurines!

J'habite Angers (Maine et Loire), et souhaite booster une petite communauté rapidement (bien que je ne sâche pas encore vraiment comment m'y prendre...). Je me tournerai donc vers vous afin d'avoir un max de tuyaux pour attirer la foule (genre conseils pour les achats d'un débutant, format de tournois, de ligues, limitations/erratas des cartes, etc...).

Merci d'avance pour vos suggestions et à très bientôt,

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam

MessageSujet: Re: Une ombre parmis vous...   Une ombre parmis vous... EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:21

Bonjour à toi.
Maintenant les ombres, c'est un truc elfes noires, donc ça n'a pas beaucoup d'intérêt... Laughing
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol

MessageSujet: Re: Une ombre parmis vous...   Une ombre parmis vous... EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:07

Bienvenue à toi ! Et bienvenue parmi les ombres ! Faut écouter ce démounet sur le message précédent. Donne lui juste un os à ronger, et il sera content ! Twisted Evil
Sinon, au plaisir de te rencontrer bientôt ! Et pourquoi pas le 23 juin à Paris !

Pour informations, il y a 4 joueurs à Thouars qui seraient probablement intéressés, si cela ne fait pas trop loin en route. Wink
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam

MessageSujet: Re: Une ombre parmis vous...   Une ombre parmis vous... EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:21

Moi je prends les cranes surtout.
Humain, elf, nain,... pas de racisme dans le Chaos... Laughing

Et oui faut pas hésiter à venir à Paris le 23.
Il y a des gens gentils qui joue ordre...

Edit : en plus Angers c'est plus pret que Nantes et comme il y a des nantais qui viennent : pas d'excuse...
Shadow
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Shadow

MessageSujet: Re: Une ombre parmis vous...   Une ombre parmis vous... EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:37

Oullllaaaaaa, laissez moi le temps de m'y mettre avant de monter sur Panam......

Je dispose pour le moment d'un set de base, une fois marche des Damnés, 1 fois Assaut sur Ulthuan, 1 fois Légendes, le cycle Morslieb complet et les deux derniers boost sortis!

Je vais essayer de faire 2 Decks pour des démos, à savoir hauts Elfes et Elfes Noirs (je trouve qu'ils ont la classe...).

A pluch,

Shadow
kurnous
Estafette
kurnous

MessageSujet: Re: Une ombre parmis vous...   Une ombre parmis vous... EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:18

bienvenue à toi
Marconius
Aide de camp
Marconius

MessageSujet: Re: Une ombre parmis vous...   Une ombre parmis vous... EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:27

C'est toujours mieux de venir en "n'ombre" que tout seul ! Bienvenu à toi, bon deckbuilding et bon jeu.
Itzi-Bitzi
Réformé
Itzi-Bitzi

MessageSujet: Re: Une ombre parmis vous...   Une ombre parmis vous... EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:12

Bienvenue à toi !
J serais enchanté de jouer avec toi, mais en ligne, parce que Dunkerque ça fait un peu loin d'Angers^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre parmis vous...   Une ombre parmis vous... Empty

Une ombre parmis vous...
Page 1 sur 1