| Une ombre parmis vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Une ombre parmis vous... Ven 8 Juin 2012 - 9:59 | |
| Hello les gens!
Mon pseudo sur ce fofo, Shadow.
J'ai 35 ans, je suis un joueur de figurines essentiellement, mais j'ai aussi pas mal tapé le carton il y a longtemps....
Fan de l'univers de Warhammer, ce n'est que seulement maintenant que je me tourne vers Warhammer Invasion, où j'espère retrouver l'ambiance du jeu de gurines!
J'habite Angers (Maine et Loire), et souhaite booster une petite communauté rapidement (bien que je ne sâche pas encore vraiment comment m'y prendre...). Je me tournerai donc vers vous afin d'avoir un max de tuyaux pour attirer la foule (genre conseils pour les achats d'un débutant, format de tournois, de ligues, limitations/erratas des cartes, etc...).
Merci d'avance pour vos suggestions et à très bientôt,
Shadow | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Une ombre parmis vous... Ven 8 Juin 2012 - 10:21 | |
| Bonjour à toi. Maintenant les ombres, c'est un truc elfes noires, donc ça n'a pas beaucoup d'intérêt... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Une ombre parmis vous... Ven 8 Juin 2012 - 17:07 | |
| Bienvenue à toi ! Et bienvenue parmi les ombres ! Faut écouter ce démounet sur le message précédent. Donne lui juste un os à ronger, et il sera content ! Sinon, au plaisir de te rencontrer bientôt ! Et pourquoi pas le 23 juin à Paris ! Pour informations, il y a 4 joueurs à Thouars qui seraient probablement intéressés, si cela ne fait pas trop loin en route. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Une ombre parmis vous... Ven 8 Juin 2012 - 17:21 | |
| Moi je prends les cranes surtout. Humain, elf, nain,... pas de racisme dans le Chaos... Et oui faut pas hésiter à venir à Paris le 23. Il y a des gens gentils qui joue ordre... Edit : en plus Angers c'est plus pret que Nantes et comme il y a des nantais qui viennent : pas d'excuse... | |
|
| |
Shadow J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Une ombre parmis vous... Ven 8 Juin 2012 - 17:37 | |
| Oullllaaaaaa, laissez moi le temps de m'y mettre avant de monter sur Panam......
Je dispose pour le moment d'un set de base, une fois marche des Damnés, 1 fois Assaut sur Ulthuan, 1 fois Légendes, le cycle Morslieb complet et les deux derniers boost sortis!
Je vais essayer de faire 2 Decks pour des démos, à savoir hauts Elfes et Elfes Noirs (je trouve qu'ils ont la classe...).
A pluch,
Shadow | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: Une ombre parmis vous... Ven 8 Juin 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Une ombre parmis vous... Ven 8 Juin 2012 - 18:27 | |
| C'est toujours mieux de venir en "n'ombre" que tout seul ! Bienvenu à toi, bon deckbuilding et bon jeu. | |
|
| |
Itzi-Bitzi Réformé
| Sujet: Re: Une ombre parmis vous... Ven 8 Juin 2012 - 20:12 | |
| Bienvenue à toi ! J serais enchanté de jouer avec toi, mais en ligne, parce que Dunkerque ça fait un peu loin d'Angers^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ombre parmis vous... | |
| |
|
| |
| Une ombre parmis vous... | |
|