| Règles multi-factions et draft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedBaron J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Règles multi-factions et draft Mer 11 Juil 2012 - 15:26 | |
| 1/Voilà quand on joue en multifaction puis-je utiliser une carte d'une faction sur une autre faction ou est-elle uniquement réservée à sa faction. ex: Un attachement HE sur une unité Empire? 2/Ensuite pour le draft la carte couper les lignes de ravitaillements peut-elle être jouée plusieurs fois sur son adversaire? C'est une bête question mais ça pourrait l'empêcher de prendre des cartes. 3/Comment fait-on la répartition des cartes neutres dans sa pile en Draft ? Ils disent 10 pour chaques joueurs mais j'ai cru comprendre que c'est pour avoir au moin 50 cartes avec la boite de base. Merci pour vos réponses | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft Mer 11 Juil 2012 - 16:58 | |
| - RedBaron a écrit:
- 1/Voilà quand on joue en multifaction puis-je utiliser une carte d'une faction sur une autre faction ou est-elle uniquement réservée à sa faction. ex: Un attachement HE sur une unité Empire?
Les limitations de cible sont indiqués sur la carte directement. Si une carte tactique ou un soutien attachement ne peux-être joué que sur un type d'unité particulier c'est toujours clairement indiqué ! Autrement dit, sans précisions, ta carte peux-être joué sans restrictions de faction (uniquement la limitation : faction de l'ordre ou de la destruction). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft Lun 27 Mai 2013 - 21:09 | |
| - RedBaron a écrit:
- 1/Voilà quand on joue en multifaction puis-je utiliser une carte d'une faction sur une autre faction ou est-elle uniquement réservée à sa faction. ex: Un attachement HE sur une unité Empire?
Comme l'a dit Maxliger, les cartes peuvent être jouées dans toute faction, sauf contre-indication précisée dans la description. Cependant les points de loyauté vont te coûter cher ! Tu peux contre-carrer ça en utilisant des cartes "alliance" qui donnent un point de loyauté pour les deux factions combattant au coude à coude. Exemple : un joueur Ork souhaite poser une carte Chaos ayant un coût imprimé de 3, avec 1 point de loyauté. Cette carte nécessite 4 ressources pour être jouée, tant que le joueur Ork ne possède pas de carte fournissant un point de loyauté Chaos (réduisant ainsi le coût à 3).
Dernière édition par Ourson Noir le Dim 2 Juin 2013 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft Lun 27 Mai 2013 - 21:39 | |
| Ourson Noir, c'est pas l'Empire sa faction préférée, ce sont les morts-vivants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft Mar 28 Mai 2013 - 17:02 | |
| - juzam a écrit:
- Ourson Noir, c'est pas l'Empire sa faction préférée, ce sont les morts-vivants...
Au contraire, je hais les morbides ! Mais peut-être me charries-tu à propos de défaites dont madara38 t'aurais parlé ?
Dernière édition par Ourson Noir le Mar 28 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft Mar 28 Mai 2013 - 17:08 | |
| Pas du tout. Je te charrie sur la résurrection de sujet un an après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft Mar 28 Mai 2013 - 18:16 | |
| C'est vrai que je suis allé cherché un peu loin dans les anciennes pages, c'était pour voir si je pouvais trouver des réponses à mes questions avant de les poser en nouveau sujet (inondation du forum !!). Puis ça peut permettre à des débutants de trouver leur bonheur, remis au goût du jour. |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft Mer 29 Mai 2013 - 9:43 | |
| putain, ils sont bons ces Isérois | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft Mer 29 Mai 2013 - 11:34 | |
| ne t'inquiéte pas ourson noir je ne parle pas des défaites que je te fais subir sur le forum Oups je viens de le faire... Vive l'isére et le mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft Jeu 30 Mai 2013 - 17:41 | |
| Bon, ok, de souvenir je n'ai battu madara38 qu'une seule fois, mais ce coup-ci je vous assure qu'il en a pris pour son compte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles multi-factions et draft | |
| |
|
| |
| Règles multi-factions et draft | |
|