djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Comment je vais participer au championnats de Pologne Jeu 23 Aoû 2012 - 0:29 | |
| Ce soir après quelques partis où je testais la dernière évolution de mon deck chaos sur OCTGN un polonais m'a demandé si je pouvais lui filer ma decklist pour jouer les championnats de Pologne... | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Comment je vais participer au championnats de Pologne Jeu 23 Aoû 2012 - 8:07 | |
| Notre djibi a maintenant une renommée internationale de deckbuilder ! D'un côté, c'est sympa ça. Ça serait bien qu'il gagne ! | |
|
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Comment je vais participer au championnats de Pologne Jeu 23 Aoû 2012 - 8:11 | |
| Moi je pense que je garderais ma decklist mais bon. Sinon ça fait un sacré voyage, tu le tenterais? | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Comment je vais participer au championnats de Pologne Jeu 23 Aoû 2012 - 8:14 | |
| Ce que j'aime bien chez djibi, c'est qu'il partage même ses jeux de winners sur le forum, après bien sûr avoir gagné. | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Comment je vais participer au championnats de Pologne Sam 25 Aoû 2012 - 12:28 | |
| - iGogol a écrit:
- Ce que j'aime bien chez djibi, c'est qu'il partage même ses jeux de winners sur le forum, après bien sûr avoir gagné.
De mon point de vue, ce n'est pas en cachant les bonnes idées aux autres qu'on fait évoluer le jeu. Donc il est normal de donner les bons jeux. Après faut accepter les bandwagonner mais je n'en ai pas trop vu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment je vais participer au championnats de Pologne | |
| |
|