| Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? | |
|
+16LShadus Leomund de Durand Gobkikass Fenrir Martin Budmilka tifus don lopertuis iGogol Katagena pedro kanevan Uriel Alekyne Serum-26 juzam 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 12:06 | |
| Personnellement, j'aimerais bien qu'il nous sorte Nagash. Histoire de voir jusqu'où l'overbillitude peut aller dans le jeu Et puis parce qu'il n'y a pas grand monde qui lui arrive à la cheville... Et vous qui voudriez vous voir dans ce jeu??? | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 12:21 | |
| Tiens, j'ai déjà vu ce sujet sur le forum FFG...
Bon, pour répondre à la question, voici :
Gotrek Gurnisson & Felix Jeager ! ! ! Of course ! Je les vois en tant que Neutre pour "l'Ordre uniquement" Et puis parsequ'ils sont increvable (dixit les romans WH)
Next.. | |
|
| |
Alekyne Réformé
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 12:54 | |
| Le Chevalier de Sinople !
*cligne des yeux*
Ou n'importe quel Bretonnien et j'suis heureux | |
|
| |
Uriel J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 13:35 | |
| Werner Flamefist, parce que c'était mon général quand je jouais à WH 3e édition ^^ | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 15:46 | |
| +1 avec Nagash !
Sinon Malékith aussi, avec une sublime illustration, monté sur dragon !! Miam miam. | |
|
| |
pedro J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 16:59 | |
| euh Morg'n Thorg ca compte? | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 17:19 | |
| - pedro a écrit:
- euh Morg'n Thorg ca compte?
Plus qu'à se rajouter une faction neutre "Joueurs de Blood Bowl". Ils devraient bien roxer sur le champs de bataille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 17:42 | |
| - kanevan a écrit:
- pedro a écrit:
- euh Morg'n Thorg ca compte?
Plus qu'à se rajouter une faction neutre "Joueurs de Blood Bowl". Ils devraient bien roxer sur le champs de bataille ! Ouais mais il roxera toujours moins que Nagash... Personne ne roxe plus que Nagash parce que Nagash c'est le plus fort! Il n'y a que les dieux de plus fort que Nagash. Et même si quelqu'un roxe la gueulle à Nagash, il reviendra toujours... | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 17:50 | |
| Nagash, c'est du solide, c'est clair Moi, j'aimerai voir Tyrion et Téclis (ce dernier étant déjà prévu), mais j'aurai préféré que leur gametext s'entrecroise. Tant pis. Gortrek et Félix, c'est clair ^^ Le Chevalier Sinople, yesss! Mais en elfe sylvain, à part Aethis l'Errant, aucun perso ne vaut le coup je trouve, si ce n'est Orion, et Ariel, mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 17:50 | |
| Nagash, c'est du solide, c'est clair Moi, j'aimerai voir Tyrion et Téclis (ce dernier étant déjà prévu), mais j'aurai préféré que leur gametext s'entrecroise. Tant pis. Gortrek et Félix, c'est clair ^^ Le Chevalier Sinople, yesss! Mais en elfe sylvain, à part Aethis l'Errant, aucun perso ne vaut le coup je trouve, si ce n'est Orion, et Ariel, mais bon. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 18:16 | |
| J'aimerai bien voir le Nain Blanc ! Et Bugman aussi ! | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 18:25 | |
| - juzam a écrit:
Ouais mais il roxera toujours moins que Nagash... Personne ne roxe plus que Nagash parce que Nagash c'est le plus fort! Il n'y a que les dieux de plus fort que Nagash.
Et même si quelqu'un roxe la gueulle à Nagash, il reviendra toujours... Je me souviens de parties de war battle où même les canons et l'artillerie en général ne lui faisaient presque rien tellement il était bourré d'artefacts. Mythique ! - iGogol a écrit:
Et Bugman aussi ! drunken Ouuh ! J'y avais pas pensé ! Ça serait une tuerie. | |
|
| |
don lopertuis Réformé
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 18:34 | |
| Thorgrim sur son trône de pouvoir, la hache de Grimnir dans une main, le livre des rancunes dans l'autre !
Dwarf power, what else ?
Don Lopertuisl | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Lun 1 Fév 2010 - 19:54 | |
| Ouaip, vive les Nains !!! | |
|
| |
tifus J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mar 2 Fév 2010 - 0:15 | |
| Hormis Malekith / Morathi...
La bande de Badenov ça serait sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mar 2 Fév 2010 - 8:46 | |
| - kanevan a écrit:
- juzam a écrit:
Ouais mais il roxera toujours moins que Nagash... Personne ne roxe plus que Nagash parce que Nagash c'est le plus fort! Il n'y a que les dieux de plus fort que Nagash.
Et même si quelqu'un roxe la gueulle à Nagash, il reviendra toujours... Je me souviens de parties de war battle où même les canons et l'artillerie en général ne lui faisaient presque rien tellement il était bourré d'artefacts. Mythique !
Ouais et comme il dise dans le fluff, il n'est même plus l'ombre de ce qu'il était avant... Pour le Nain Blanc, c'est pas possible, c'est le Nain Blanc quoi... Quitte à pousser jusqu'au bout autant avoir le Nain Blanc porter par Bugman et Gotrek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mar 2 Fév 2010 - 9:24 | |
| Oui, mais le Nain Blanc mérite d'avoir une carte rien qu'à lui ! Une carte toute blanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mar 2 Fév 2010 - 9:34 | |
| Ouais mais ça serait pas vraiment jouable. Ou alors, ça serait pas vraiment le Nain Blanc.
Pourquoi pas une carte promo qui ne serait pas légal, juste pour le fun... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mar 2 Fév 2010 - 18:54 | |
| Le skink caméléon (mais j'ai oublié son nom). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mar 2 Fév 2010 - 18:58 | |
| J'avais pas remarqué, mais les Héros (comme le Héros Elfe noir) sont en fait des héros des romans...
... ils sont pas dans le wargame, mais dans les romans (en tout cas pour Malus Darkblade, c'est le cas) | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mer 3 Fév 2010 - 0:05 | |
| Malus Darkblade existe dans le background de WAR depuis battle même s'il n'était pas dispo en figurine. | |
|
| |
Alekyne Réformé
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mer 3 Fév 2010 - 0:13 | |
| Il est meme décrit dans le bouquin d'armé... Et ya eu sa Figurine montée sur Sang Froid... Vous savez que j'ai jamais monté une armée et que je le sais quand même :p | |
|
| |
tifus J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mer 3 Fév 2010 - 0:16 | |
| Malus est dans le LA v6 et le LA v7 ... Avant je sais pas, trop vieux pour moi !
C'est un héros du Wargame avant d'être un héros des bouquains il me semble | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mer 3 Fév 2010 - 8:39 | |
| De mon côté, je serai bientôt servi. Pas vrament un personnage, mais le Batltepack #4 contient le "Grand Immonde" (démon majeur de Nurgle). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? Mer 3 Fév 2010 - 9:23 | |
| - Martin a écrit:
- De mon côté, je serai bientôt servi.
Pas vrament un personnage, mais le Batltepack #4 contient le "Grand Immonde" (démon majeur de Nurgle). C'est pas beau un grand immonde... Beurk Par contre combien de PV aura la bête à votre avis? Le buveur de sang en à déjà 8... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? | |
| |
|
| |
| Quel personnage aimeriez vous voir dans WI? | |
|