Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" Empty
MessageSujet: Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"   Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:21

Je voulais savoir ce que vous pensez de l'efficacité des factions neutres j'ai du coup 2 questions


Question 1
J'ai l'impression qu'au début de whi le deck skaven chaos ou de pouvait marcher... j'ai l'impression qu'aujourd'hui cela devient juste une utopie de jouer cette faction (et quand je parle de jouer, je veux dire avoir une deck composé de plus de 40 cartes skaven).

Question 2
J'ai arrêté whi après l'apparition des morts vivants & des hommes lézards... je n'ai jamais pu les jouer et je n'ai pas trop de visibilité sur l'évolution de leurs formats de decks (et je ne parle même pas des elfes sylvain). Quels sont vos retours d'expériences sur ce genre de decks ?


D'avance merci pour réponses !
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"   Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" EmptySam 15 Sep 2012 - 2:50

Un deck full skaven est tout a fait jouable selon moi. Surtout avec la nouvelle quête.
En orc : pour + de control, en skaven pour Vent Glacé, ou en Chaos pour l'auto corruption.
C'est pas broken, mais çà peut taper fort. Snikt et tanquol reste fort.
Je les joues 100% skaven avec juste une tactique DE.


Full Undead j'ai essayé. ca marche pas du tonnerre. Mais c'est fun. Le cheteau Drakennhof, les Bats, les dragons de sangs, reanimated, les goules, les tumulus et quelques autres cartes peuvent permettent de jouer 50% Undead pour avoir un deck correct, avec les De j'aime bien/

Elfe sylvain avec des nains tueurs çà peut être bourrin ( basiquement bourrin, mais çà marche ) - ou avec Verena. 100% Elfe sylvain, c'est mort. C'est plutôt du 30%.

Homme-lezard empire avec Blague Bombe. Y'a moyen de faire un deck 70% Homme-lézard. Avec de bonnes cartes empire, c'est fun.

Donc a part les skaven, c'est dur de faire du 100% neutre. Et quand bien même, çà fait partie des deck fun, mais qui peuvent gagner si l'autre n'a pas un deck trop fort.

Mes 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"   Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" EmptySam 15 Sep 2012 - 13:29

merci bcp pour tes réponses !

nains et elfes... mon dieu mais ils leur arrivent quoi à mes amis nains Oo ?! Le monde a changé, heureusement que je reviens pour les remettre dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"   Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" EmptySam 15 Sep 2012 - 14:18

Personnellement, je joue des decks de chaque faction neutre. Le problème est que les mécaniques ne sont pas très poussées.

- Morts-vivants : cumule les chauves-souris, revenant, dragon de sang, château drakenhof et avec les dragons zombies ça fait très mal !

- Elfes Sylvains : ça manque un peu de punch, mais ça peut vite devenir très fort avec un peu de ressources et un dragon en jeu !

- Skavens : ça reste un jeu rush ou combat (un peu plus lent) en général avec quelques capacités de contrôle/redirect

- Hommes Lézards : il y a moyen de tacher en particulier sur les unités adverses. (Faut juste utiliser quleques trucs et astuces pour blesser ses propres unités de temps en temps)

Cela reste des jeux à thème fun qui ne seront certainement pas assez performants pour gagner en tournoi, mais avec lesquels tu peux te faire bien plaisir.

EDIT : par contre en association avec des cartes d'autres factions, il y a moyen de faire des decks bien gras !
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"   Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" EmptySam 15 Sep 2012 - 14:51

Tu joues les Dragons zombies ? Et...çà marche ?? Parce que de loin çà fait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"   Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" EmptySam 15 Sep 2012 - 18:33

egrimm a écrit:
Tu joues les Dragons zombies ? Et...çà marche ?? Parce que de loin çà fait pas rêver...

Terreur 1 pour 6 ressources avec 3 Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" 1066277136 , une capa d'entrée en jeu qui donne +1 Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" 1066277136 à tous les morts vivants pour le tour (dans un jeu full undead c'est la classe !) et en plus nécromancie (avec les tumulus c'est tout bénéf). Sinon tu peux les jouer avec Réanimation et/ou le Liber Mortis pour 4 ressources (ou gratis dans mon jeu Tâche héroique pour jouer le livre sur la comtesse Iseara). Le seul deck que j'ai pas bien géré pour l'instant (hors tournoi) c'est le deck empire bounce + Volkmar parce que je jouais pas les tombes innombrables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"   Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuile de capitale pour les factions neutres
» Pour étoffer ses decks...
» 19 decks pour le jeu legér
» Équilibre des factions
» Tournoi de factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: