En nain, ce sera vite fait.
Cycle de Morrslieb.
Rien d'incontournable à part l'"Eclipse de l'espoir" (Combattant des tunnels, Garde de la montagne, Façonner les runes).
Cycle Capitale.
A mon avis, rien d'essentiel, même dans le BP "Karaz-a-Karak" (Seul y est bien le Quêteur de savoir, mais il sert presque plus aux HE).
Cycle de la Qûete sanglante.
Plus intéressant, on y trouve un nouveau mécanisme de jeu, les cartes rancunes, et plusieurs bonnes cartes: la quête "Nouvelle route commerciale" (BP1 "Aube naissante"), l'"Ingénieur inconscient" (BP3 "Les morts sans repos"), le bon soutien "Caverne hospitalière" et l'"Aventurier Nain" (BP6 "Le Bouclier des dieux").
EN Chaos:
Cycle Morrslieb:
"Présage de ruines" Très bon, pour les "Pillards ungors" et le "Lieu de débauche".
"La lune du chaos". Vital pour le soutien "Temple profané" et la "Bombe pestilentielle"
"La comète à deux queues" Pour le "Sorcier de Tzeentch. Auto include ou presque.
"Aube brûlante". Pour "Appeler la brayharde"
Cycle Capitale:
"La Cité incontournable". Incontournable comme son nom l'indique.
"Karaz-a-Karak". Eventuellement, car le "Disque de Tzeentch" peut servir dans les decks auto-corruption.
"Le Trône impérail". Le "Prince démon" est une très bonne carte.
Cycle quête sanglante:
L'aube naissante", pour le "Maraudeur monté", même si maintenant il est restreint.
"Les morts sans repos", pour "Drakenhof" et "Incursion d'hommes-bêtes"
"Présage de malheur" Pour la "forge du nord".