Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012

Aller en bas 
+4
Lilian
kurnous
Ellyrik
djibi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:56

Unités : (9)

3 Envoy from Averlon
3 Valorous Mage : Permet d'aller chercher rapidement Arcane Power mais plus souvent Judgement of Loec ou Master Rune of Valaya
3 Dreamer of Dragon : bon accélérateur. Bien sur la quête permet de piocher une carte de plus avec Helm of Fortune

Legende : (3)

3 Eltharion the Grim

Tactiques : (18)

2 Asuryan's Cleansing : Permet de ralentir l'adversaire
3 Convocation of Eagles
3 Innovation
3 Arcane Power : Combo
3 Drain Magic : Je les préfère aux disdain dans ce deck ou je ne joue quasiment jamais de support en royaume
1 Second Sight : En combo, avec un AP et deux Gathering, permet de poser un token sur la quête
3 Master Rune of Valaya : A jouer en boucle avec les Gathering contre un jeu rush. Permet de tenir un tour ou deux en attendant la combo

Quest : (1)

1 Heroic Task

Support : (19)
3 Gathering the Winds
2 Helm of Fortune : J'aime beaucoup cette carte. Très bonne contre Chaos puisqu'elle protége l'unité qui protége les supports contre Raiding Camps. Quand en plus Helm of Fortune est protégé par Tor Elyr, comme lors d'une de mes confrontations avec Wanderlei c'est la victoire assurée
3 Contested Village
3 Judgement of Loec : La carte qu'il ne faut pas gacher. A réserver aux marauders contre un jeu chaos ou à Friedrich contre un jeu Empire. Bref carte précieuse.
3 Citadel of Dusk
1 Tor Elyr
3 Temple of Vaul : Gros accélérateur
1 Star Crown Fragments : Combo

Total : 50 cartes

Le deck tourne autour d'Eltharion, le but est de gagner le tour où on le pose en générant une infinité de tokens sur Gathering the Winds qu'on transformera en dommages indirects via Eltharion. Deux façons d'y parvenir, chaque fois avec Eltharion en jeu : 
. Poser deux Gathering, générer deux tokens sur l'un des deux puis jouer depuis la défausse AP suivi d'AP/Second Sight en activant deux fois Gathering. Lors de la résolution, AP/Second Sight est résolu en premier puis le Gathering est détruit et le deuxième AP le récupère. Il y a maintenant deux tokens sur le deuxième gathering, on pose celui qu'on a récupéré et on recommence l'opération. Chaque AP joué permet de piocher une carte. On renouvelle l'opération jusqu'à piocher le troisième Gathering qui servira de récepteur à token et Convocation of Eagles pour éviter de meuler son deck. 
. L'autre possibilité, finalement celle qui sort le plus souvent, on joue Star Crown Fragments sous Heroic Task. Dès qu'on a potentiellement cinq ressources en main avec Innovation et Convocation of Eagles on pose Eltharion, Star Crown Fragments depuis la quête. Ensuite on sacrifie SCF pour recupérer Innovation et Eagles. On recupère SCF avec AP puis Innovation + Eagles pour cinq ressources, on pose SCF qu'on sacrifie pour récupérer Innovation, Eagles et AP. Et on recommence.. Le but étant là aussi de choper un Gathering qui va recevoir un token chaque fois qu'on jouera AP.

Pour le reste, on developpe le royaume chaque tour et on pose tout en quête, il ne faut pas hésiter à piocher le plus de cartes possibles pour vite Choper la combo où les Valaya qui permettent de tenir un tour ou deux de plus. Sur la fin il est d'ailleurs vivement conseillé de compter son deck et de moduler sa pioche avec le Eagles on peut très bien s'arranger pour terminer la partie avec une seule carte dans le deck, c'est rare bien sûr mais ça m'est arrivé une fois, trois Eltharions dans les cinq dernières cartes. Pour sortir la combo on utilise innovation et Eagles, en principe la partie doit être terminée au moment ou Eltharion est posé sauf si on a suffisament de ressources et Valaya en main (ou en discard avec un Gathering) pour le protéger.

Voilà pour la théorie, en pratique rien d'immuable. Par exemple, contre cptpipo, j'ai préféré joué des supports en royaume parce que j'avais eu l'occasion de voir qu'il avait trois Disdains en main avec Second Sight. 

Pour finir un exemple de ce que l'on peut faire avec ce deck extrait d'une partie jouée contre Lilian. 
J'ai une zone qui brûle une autre mal en point, il a Friedrich sur la table et me renvoit en main l'unité sur Heroic Task. J'ai trois developpements en royaume. A mon tour, je pose un quatrième developpement. Je joue Innovation et Eagles, j'ai en tout sept ressources. Je pose Eltharion et Gathering the Winds. Arcane Power pour récupérer Innovation et piocher Eagles que je rejoue : cinq ressources et un token sur Gathering. Je pose un Dreamer of dragon pour trois. Second Sight de ma main, je pioche et ajoute un token sur Gathering et un autre sur la  quête. Avec Gathering sur lequel j'ai maintenant deux tokens je rejoue depuis la défausse Second Sight puis AP je pioche deux cartes et peux de nouveau poser deux tokens sur la quête que je sacrifie pour poser Star Crown Fragments. Je la sacrifie pour recupérer AP, Eagles et Innovation... Game over!


Dernière édition par djibi le Dim 16 Sep 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:35

ouais c'est vraiment pas un jeu comme je les aime. un peu le remplaçant du nain RTF qui fait sa mamaille dans son coin. mais bravo d'avoir joué ça car ça m'a l'air assez compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:40

très bon deck mais je pense avoir trouvé la solution pour le counter
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:50

je pense que les polonais y ont pensé c'est pourquoi au dernier tournoi polonais nous avons eu la surprise de voir les HE en dessous de ce que l'on attendait
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:40

Ah, et tu penses à une stratégie globale comme le rush? Parce que si tu penses à une carte en particulier il y en a des tas qui peuvent contrer la boucle.

Pis j'aime pas les mystères que vous faites, genre "moi j'ai trouvé" Mad
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:44

il s'agit en fait d'un deck à triple stratégie, je ne fais pas intentionnellement "moi j'ai trouvé", je veut juste dire que j'ai trouvé un contre mais que je veut pas le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:57

djibi a écrit:
3 Judgement of Loec : La carte qu'il ne faut pas gacher. A réserver aux marauders contre un jeu chaos ou à Friedrich contre un jeu Empire. Bref carte précieuse.
Surtout que le gros désavantage de cette ****operie de carte c'est qu'on ne peut pas reposer un deuxième friedrich.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:48

Citation :
Surtout que le gros désavantage de cette ****operie de carte c'est qu'on ne peut pas reposer un deuxième friedrich.

Long Hiver Razz

Warhammer Invasion a tellement évolué depuis ses débuts, avec un intérêt accru des développements, que cette carte devient presque essentiel dans tous les decks.

Ca équilibre Verena, c'est potentiellement 1 point de dégâts sur la capitale, ça permet de jouer des cartes fortes en dévs sans trop de problème, et ça permet de casser Judgement de Loec, de réduire les ressources d'Innovation, etc...



Concernant le deck de djibi, il est intéressant, bien monté et effectivement, comme l'a fait remarqué Ellyrik, c'est proche d'un RFT, on joue dans son coin et pis basta, l'interaction est limitée Smile Par contre, le gros avantage de ce deck, c'est son moteur de pioche pour lancer la combo, ce qui manque cruellement au RFT pour être de nouveau compétitif.

Gathering va se faire restreindre je le sens. Toutes les combos Hauts Elfes tournent autour ces derniers temps et il n'y a pas grand chose pour le casser en réaction (surtout avec Tol Elyr en jeu).

Contrer la combo est possible mais pas évident si on n'a pas un minimum méta dessus. Tout se jouant sur le même tour, peu importe où se situe les cartes (main, pioche, jeu ou défausse), il existe un moyen de les récupérer. Casser la boucle en supprimant un maillon n'est pas si évident sans contre (Disdain, Drain, Long Winter, Démolition, Pillage...)


Dernière édition par Skychapon le Lun 17 Sep 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:57

Skychapon a écrit:
pleins de choses
Oui mais long hiver ne rentrait pas dans la stratégie de mon deck, bien que avec le recul, il faudrait peu-être que je retire les cartes qui mettent des jetons sur la quête et qui ne me servent pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:32

il semblerai que notre ami djibi se soit mis dans l'idée de gagner des tournoi avec toutes les races Laughing
à vu de nez je dirais qu'il a gagner plus ou moins récemment en empire, en chaos, et en HE
mainteant si on suit la logique on sait se qui nous attend pour les prochains tournois...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:54

Tu peux ajouter nain à la liste (meme si c'était un tournoi nain vs orc). Ceci dit l'idée de gagner un tournoi avec chaque Race m'a bien traversé l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:28

J'attend le jour où Djibi gagnera en Hommes-Lézards... ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:32

Budmilka a écrit:
J'attend le jour où Djibi gagnera en Hommes-Lézards... ^^
Fais gaffe, il en serait capable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:38

kurnous a écrit:
il s'agit en fait d'un deck à triple stratégie, je ne fais pas intentionnellement "moi j'ai trouvé", je veut juste dire que j'ai trouvé un contre mais que je veut pas le dévoiler.
On en reparlera de ce que tu as dans la tête quand tu auras pris ça dans les dents.
Je l'avais monté et testé avec djibi qui m'avait donné l'idée de cette combo.
Mon deck ressemble beaucoup à celui de djibi pour la base, mais ce dernier a rajouté quelques cartes qui font vraiment la différence. On sent le joueur expérimenté derrière ! Wink
D'ailleurs, je voulais vous pourrir la vie avec de jeu samedi 22 septembre à Nantes.

Sinon, le gros point faible du jeu est la défausse lourde. Contre mon jeu Elfe Noir Défausse, ce n'est pas aussi facile, même s'il passe en mode "je pioche comme un bourrin". Mais ce n'est pas transcendant non plus car le jeu Haut Elfe est vraiment solide.

Ça me fait plaisir de voir qu'il y a une évolution rapide des jeux qui gagnent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:14

Budmilka a écrit:
J'attend le jour où Djibi gagnera en Hommes-Lézards... ^^

Ca depend il faut combien de cartes Hommes-Lézards pour considérer que c'est un deck Hommes-Lézards ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:47

Grand minimum 30 cartes Hommes lézards, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:48

Ca risque d'être tendu alors
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:49

c'est vrai parce que pas mal de carte homme-lézard ne sont pas utile ou sont trop cher
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:41

@ Bud et Djibi : prochain tournoi racial, Hommes Lézards vs Skavens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:17

Au fait, tu as envoyé ta decklist à FFG Djibi ?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:40

Non j'ai trop peur de boulverser le metagame pour les mondiaux avec un deck pareil. Blague a part, je ne suis pas sur que ca en vaille la peine. Le deck est très fort mais j'ai joué aussi sur l'effet de surprise et je me dis que si il etait "metagamé", il serait probablement prenable. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:50

djibi a écrit:
Non j'ai trop peur de boulverser le metagame pour les mondiaux avec un deck pareil. Blague a part, je ne suis pas sur que ca en vaille la peine. Le deck est très fort mais j'ai joué aussi sur l'effet de surprise et je me dis que si il etait "metagamé", il serait probablement prenable. Enfin j'espère...
EN même temps si personne ne connait le deck, tu as encore des possibilités de gagner des tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:41

je pense que l'effet de surprise est maintenant passé, on connaissait un peu la combo via les polonais mais en France jusqu'à maintenant personne ne l'avait joué
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:44

Lilian a écrit:
EN même temps si personne ne connait le deck, tu as encore des possibilités de gagner des tournois Wink

En même temps pour le France je crois que c'est raté maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:34

djibi a écrit:
Lilian a écrit:
EN même temps si personne ne connait le deck, tu as encore des possibilités de gagner des tournois Wink

En même temps pour le France je crois que c'est raté maintenant Smile
Il n'y a pas que le deck, il y a le joueur derrière Very Happy

Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Chuck-norris-checkmate-177x300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012   Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decklist HE/Eltharion. 1rst place tournoi de Paris du 14/09/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decklist 1rst place tournoi nain vs orque (Paris juillet 2012)
» Decklist 1rst place grand tournoi d'automne 2012
» Decklist HE/AP combo. 1rst place tournoi de l'hiver 2013
» Decklist 1rst place championnat de France 2012 + CR
» Decklist 1rst place championnat de France NO 2012 + CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Hauts Elfes-
Sauter vers: