Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Championnat de France 2013 - Paris] Informations

Aller en bas 
+17
NicoFu
Delvit
fredux
adeptus
kurnous
djibi
Marconius
Lilian
egrimm
Ellyrik
ROSEBUD
juzam
iGogol
chaodiz-padre
Skychapon
wanderlei
Budmilka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:24

egrimm a écrit:
Question : est-ce qu'il y a des joueurs du SdA ici qui comptent être là le 8 mai ?
Si oui ça pourrait être sympa de builder ensemble.
Bon je préviens je n'ai pas toutes les cartes, donc je ne suis peut-être pas le meilleurs cheval sur qui parier. Au jours J je pense que j'aurais le Cycle de la Fôret Noire au complet - et peut-être Kazad-Dum, mais pas plus.

Ça tente quelqu'un ?
Moi par exemple. J'ai juste tout ce que tu as cité ! ^^'
Mais, faut que je vois si je peux être disponible ce mercredi. Je fais déjà Warhammer Invasion JCE et le Trône de Fer JCE, ce qui va me bouffer au minimum 3 jours, si ce n'est pas 4 si je suis qualifié en Joute pour les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:25

J'y serai les 5 jours, mais je ferai Netrunner plutôt qu'SdA le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:39

Citation :
J'y serais aussi pour le tournois, est-ce qu'on sait au moins comment va se dérouler le tounois SdA ?

C'est toujours en préparation. Ce qui est sure c'est qu'on devrait builder en groupe, et que les scénarios ne seront pas dévoilés - et surement inédits.
Il y aura peut-être des croisement d'équipe ( genre des groupes de 2 qui se retrouve à 4 - mais rien de sure à ce niveau, ça semble pas facile à mettre en place )

@Igogol dit moi quand tu sais- ça serait vraiment avec grand plaisirs.
De mon côté c'est pas sure à 100%. Mais si un compagnon m'assure d'être là, ça peut me motiver d'autant plus à prendre les dispositions pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:41

iGogol a écrit:
Mais, faut que je vois si je peux être disponible ce mercredi. Je fais déjà Warhammer Invasion JCE et le Trône de Fer JCE, ce qui va me bouffer au minimum 3 jours, si ce n'est pas 4 si je suis qualifié en Joute pour les phases finales.
Si tu n'es pas qualifié, tu viendras faire le tournoi Star Wars à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:52

Skychapon a écrit:
Si tu n'es pas qualifié, tu viendras faire le tournoi Star Wars à la place Razz
Et je ne connais même pas les règles ! Very Happy
Par contre, je serai intéressé de voir à quoi ça ressemble. Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer sur Nantes. Une chose est sûre, je n'investirai pas un rond dans ce jeu ! Razz
Si je fais les 4 tournois, ça va me coûter un bras en frais d'inscription ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:37

Si tu as l'occasion de tester et que tu veux participer, y aura toujours moyen de te prêter des decks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:46

iGogol a écrit:
Une chose est sûre, je n'investirai pas un rond dans ce jeu ! Razz
t'as raison, un jeu où tu ne peux avoir que 2 ex de chaque carte et où tu dois te trimbaler des cartes boulet, c'est pas la peine. à moins que tu ironisais?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:01

Ellyrik a écrit:
iGogol a écrit:
Une chose est sûre, je n'investirai pas un rond dans ce jeu ! Razz
t'as raison, un jeu où tu ne peux avoir que 2 ex de chaque carte et où tu dois te trimbaler des cartes boulet, c'est pas la peine. à moins que tu ironisais?
Teuh, teuh, teuh, on arrête la contrepropagande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:41

Juste 1 question pour le CF :

Quelles seront les cartes autorisées : les cartes sorties en VO ou sorties en VF depuis au moins 30 jours ?

Parce que actuellement on a quand même 2 mois de décalage : Serment de Vengeance vient de sortir cette semaine alors que 4e BP est déjà sorti en VO !
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:00

Je pense qu'on jouera en fonction des extensions sorties en France, sinon ça n'aurait pas de sens.

Par conte il serait peut être temps de lancer une liste de pré inscription histoire de voir un peu ou on va et de motiver les habitués du forum qui hésitent.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:00

Les règles de tournoi nous disent que c'est le TO qui doit définir les cartes utilisables. Ce serait bien de le savoir suffisamment d'avance pour éviter de se retrouver le jour J avec des decks contenant de la VO récente que d'autres ne possèdent pas encore en VF et qui ne seraient pas légales.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:45

Ce sera en fonction des sorties VF car tous les magasins ne fournissent pas de VO (même sur commande).

On vous dira plus précisément quels packs seront légaux ou non rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 7:28

djibi a écrit:
Par conte il serait peut être temps de lancer une liste de pré inscription histoire de voir un peu ou on va et de motiver les habitués du forum qui hésitent.
Tout à fait ! Qu'est-ce que tu fous Bud' ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:03

Je suis pas chez moi, faire ça sur un portable est juste l'HORREUR, alors ça va attendre lundi que je rentre. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:47

Pour ma part, je participe à WH:I, TdF et SdA (pour ceux que cela intéressent).

Igogol a écrit:
Si je fais les 4 tournois, ça va me coûter un bras en frais d'inscription ! Shocked

oui, c'est ce que je me dis aussi... Ca aurai été cool une petite réduc pour ceux qui font plusieurs jeux. Mais bon, quand on aime... (c'est aussi un peu pour ça que je ne ferai pas SW même si je ne suis pas qualifié pour le TdF, ce qui est fort probable d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:39

Ah bon c'est si cher l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:47

Bah, 10€ par jeu. En espérant qu'ils rectifient le tir pour le TdF et regroupent la mêlée et la joute Neutral cf. http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=299&esem=2
Ca reste correct, mais participer à plusieurs jeux devient vite onéreux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:58

Tu pourras toujours te décider jusqu'à la veille du tournoi Star Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:23

C'est un peu le souci que je reproche. Il faudra alors un ordinateur sur place pour s'inscrire la veille pour le lendemain.
D'ailleurs, j'ai fait trois parties de Star Wars LCG hier ... C'est jouissif ! Je crains que pour le bonheur de Skychapon, je vais dépenser quelques ronds ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:30

iGogol a écrit:
D'ailleurs, j'ai fait trois parties de Star Wars LCG hier ... C'est jouissif ! Je crains que pour le bonheur de Skychapon, je vais dépenser quelques ronds ... ^^'
Mouahahahhaaha! Et j'ai même pas fait pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:37

Skychapon a écrit:
Mouahahahhaaha! Et j'ai même pas fait pression Wink
Ben ouais, tu remercieras mathaplo (Genève) et elwe Nantes), deux joueurs du Trône de Fer JCE, qui m'ont mis les cartes dans les mains, sans que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, parce qu'elwe devait annoncer les inscriptions de la Mêlée au Trône de Fer JCE ...
Il m'a fallu une partie pour comprendre les règles, et deux parties pour m'amuser tout aussi simplement. Quand j'avais Yoda équipé d'un Lightsaber et d'un autre bidule, se battre en duel contre Darth Vader, je me suis retrouvé vraiment immergé dans le film !
C'est vraiment un jeu immersif comme je les aime ! Very Happy
Donc, du coup ... J'ai été contaminé ! Evil or Very Mad


Dernière édition par iGogol le Lun 4 Mar 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:02

iGogol a écrit:
Lightsaber
Oulala, ça pique les yeux, vite édite moi ça STP!!!!
Pitié : Sabre-Laser ou lightsaber. Crying or Very sad
Surtout que tu as bien écrit Darth Vader...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:56

Où as-tu vu que j'avais mal écrit ? Razz
Administrateur's power ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:57

Je sais pas, mais ma douleur à l'oeil est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat de France 2013 - Paris] Informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Championnat de France 2014 - Paris] Informations
» [Championnat de France 2013 - Paris] Résultats
» [CF 2012 - Paris] Championnat de France LCG 2012 : Informations
» Toutes les informations sur le Championnat de France 2010
» Debriefing Championnat de France 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos :: Championnat de France 2013 - Paris-
Sauter vers: