| Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits | |
|
+16gnouff Seth-cassiel Delvit Cptpipo jyvsutekh kurnous chaodiz-padre Ellyrik adeptus iGogol Budmilka wanderlei djibi Lilian juzam NicoFu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoFu Edge Community Manager
| Sujet: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Ven 8 Mar 2013 - 0:15 | |
| c'est par ici que ça se passe: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=299&esem=2Liste des inscrits (MAJ 07/05/13) : (25) Paris : - Adeptus - Budmilka - CptPipo - Gnouff- Juzam - La Mouette - Lilian - Rémi - Skychapon- Sutekh - Val Rennes : - Erwan - Delvit - Egrimm Bruxelles : - Adrian B. - Barbara C. Inconnu (Le Mans?) - Sébastien Ch. - Un ami de Sebastien Ch. - Un autre ami de Sebastien Ch.Nantes : - iGogolAmiens : - Djibi Dreux : - Wanderlei Lyon : - Chaodiz-Padre Tours : - Seth-Cassiel Lille : - HappyHours
Dernière édition par NicoFu le Lun 15 Avr 2013 - 12:40, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 9 Avr 2013 - 14:35 | |
| Je rajoute les inscrits sur le premier message. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 9 Avr 2013 - 14:37 | |
| Bon bah, Sébastien C, c'est moi!!! | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 9 Avr 2013 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 9 Avr 2013 - 15:08 | |
| - Lilian a écrit:
- Lilian P. c'est moi !
Elle était facile celle là... | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 9 Avr 2013 - 15:15 | |
| | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 9 Avr 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 10 Avr 2013 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 15 Avr 2013 - 13:45 | |
| Mais que font les gens, il est temps de s'incrire là... Pour rappel de ce que m'a dit Bud : plus vite il y aura des inscrits, plus il sera facile de ramener des lots... Aller les gens, motivez vous. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 15 Avr 2013 - 23:13 | |
| Rhaa il est fort ce Juzam, on a un 11e ^^
Bon par contre, les nantais / rennais / thouarsais / nancéens / messins / lyonnais / et autres, on vous entend plus, ce serait bien de réagir un peu...
Allez on se motive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 15 Avr 2013 - 23:44 | |
| Bud, as tu contacté Sébastien Ch (inscrit n°2), pour savoir s'il était inscrit sur le forum? si non, je peux le faire si tu n'as pas le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 16 Avr 2013 - 10:34 | |
| - Budmilka a écrit:
- Rhaa il est fort ce Juzam, on a un 11e ^^
En même temps, c'est pas non plus un exploit d'arriver à faire venir Pipo - Citation :
- Bon par contre, les nantais / rennais / thouarsais / nancéens / messins / lyonnais / et autres, on vous entend plus, ce serait bien de réagir un peu...
Allez on se motive ! Ils ont peur de nous, mais surtout de moi. Les provinciaux, ils sont fort tant que les parisiens ne sont pas là... Si la motivation ne marche pas, on passe à la provocation. Et puis honte à tous les modo qui ne sont pas inscrit... Les gars veulent promouvoir le jeu mais ne participe pas au plus gros tournoi... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 16 Avr 2013 - 11:37 | |
| Hum hum ... J'attends la semaine prochaine pour m'inscrire car même si normalement je viens, il se peut que j'ai un empêchement ... A savoir surtout pour le 9 mai plus particulièrement ... J'attends quelques confirmations ... | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 16 Avr 2013 - 16:33 | |
| @ Marconius, Shindo, Ellyrik: Ca ne vous branche pas de venir? Ce serait sympa de vous voir en chair et en os, et puis y aurait sûrement moyen de vous héberger. | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 16 Avr 2013 - 16:58 | |
| En fait j'ai fait ma demande de congés et j'attends sur des potes pour l'hébergement donc y'a des chances qu'on se rencontre mais j'attends encore pour la pré-inscription. Et oui je serais heureux de vous rencontrer aussi | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 18 Avr 2013 - 15:31 | |
| Bon, j'aime pas trop payer à l'avance, mais on va dire que c'est pour la bonne cause.^^ Je me suis donc inscrit et j’attends le mail d'Edge pour que j'imprime mes places réservées P.S. : je pense que pour avoir plus de pré-ventes, il aurait fallu faire un petit prix pour ceux qui payent d'avance. Pour l'année prochaine peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 18 Avr 2013 - 19:17 | |
| Bon, j'ai inscrit La Mouette (l'ami de Vincent J.). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 22 Avr 2013 - 12:55 | |
| Et paf, 3 nouveaux inscrits : Chaodiz-Padre, Sutekh et un doublon d'Adeptus (La Mouette je suppose?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 22 Avr 2013 - 12:57 | |
| Oui, comme le signalait mon post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 22 Avr 2013 - 15:59 | |
| Oui mais toi je te lis pas... | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 23 Avr 2013 - 0:06 | |
| Allez ! Encore 34 inscriptions et on l'aura notre champion du monde | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 23 Avr 2013 - 0:07 | |
| comptez moi et mon frère, je vais essayer de motiver des nantais et divers amis mais 48 ca va être chaud
| |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 23 Avr 2013 - 7:41 | |
| Ça devrait être fait dans la journée ou demain pour ma part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 23 Avr 2013 - 10:14 | |
| Ah bah voilà !! Les nantais sortent de leur tanière !!! Ca fait plaisir !! | |
|
| |
jyvsutekh J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 23 Avr 2013 - 20:53 | |
| Pour ma part je me suis inscrit il y a quelques jours. Au plaisir de vous rencontrer lors du tournoi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits | |
| |
|
| |
| Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits | |
|