| Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits | |
|
+16gnouff Seth-cassiel Delvit Cptpipo jyvsutekh kurnous chaodiz-padre Ellyrik adeptus iGogol Budmilka wanderlei djibi Lilian juzam NicoFu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Sam 27 Avr 2013 - 11:16 | |
| MAJ du premier post.
@Pipo : Si t'as des pseudos pour tes 2 amis nouvellement inscrits, que j'édite tous ça. Merci ! | |
|
| |
Cptpipo Chair à canon
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Sam 27 Avr 2013 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Delvit J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 29 Avr 2013 - 20:50 | |
| Quoi??!!! Des Nantais inscrits!!! Ou ça?? Taper, taper, taper,... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 29 Avr 2013 - 21:37 | |
| Bon, je me suis inscrit. Par contre, ça a merdé pour le paiement. C'est vraiment, mais vraiment mal foutu ! Impossible de retrouver la commande pour payer. J'ai reçu un mail comme quoi ma commande était en cours.
Inscription faite pour : - Warhammer Invasion JCE ; - Le Trône de Fer JCE (Joute & Mêlée).
@ Budmilka : Si tu arrives à remonter le problème jusqu'à Edge, ça serait bien. Faudrait qu'ils améliorent ça sans faute pour l'année prochaine car c'est une vraie usine à gaz ! | |
|
| |
Seth-cassiel J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 30 Avr 2013 - 6:57 | |
| Inscription faite pour moi aussi
Jérémie V => Seth-cassiel | |
|
| |
Delvit J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 30 Avr 2013 - 10:05 | |
| 'Lut, en réponse (un peu tardive) de ton message du 16 avril, Juju; les derniers plus "gros" tournois n'ont pas eu lieu à Panam' mais sur Nantes et Rennes. Enzuit' ça y est nous sommes inscrit pour ce qui est des rennais!! Enfin, pour ce qui est de l'inscription sur Edge, mi la pas rencontré problème... Kenavo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 30 Avr 2013 - 17:27 | |
| Et Paf ! On dépasse le nombre d'inscrits par rapport au précédent CF avec l'arrivée du méta tourangeau qui va tout casser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 30 Avr 2013 - 20:28 | |
| C'est-à-dire ? On sera plus de 22 (meilleur score au GTH Nantes) ? Ça serait cool ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 1:07 | |
| On est 19 pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 10:56 | |
| Hop, inscription confirmée pour ma part ! J'avais reçu une annulation de ma première commande. Du coup, j'ai recommencé ! ^^ Et ça a fonctionné. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 11:02 | |
| Le méta nantais se réveille. Il est temps...
Et où est le vice champion qui a promis de nous latter...? Aurait il eu peur en voyant le skill parisien à Dreux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 11:04 | |
| Ben faut dire que ce n'est pas très pratique l'inscription en ligne sur Edge. kurnous n'a pas réussi non plus. Pour ma part, la première fois, ma connexion internet a "crashée" lorsque je payais ! Ils auraient pu faire une petite ristourne pour motiver les gens à s'inscrire. ^^' | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 12:23 | |
| bon j'ai réessayé et payement refuser par votre établissement financier j'espère que l'on peut payer sur place parce que sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 12:35 | |
| Oui, on peut. Et rajoute que tu seras avec Kivel au CF. Cela nous permettra de comptabiliser ! | |
|
| |
gnouff J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 13:19 | |
| Normalement mon frangin nous inscrit tous les deux ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 13:35 | |
| Super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 14:14 | |
| @Kurnous : Oui tu peux t'inscrire le jour même. Je te met en attente de validation officielle si tu es sur de venir (et Kivel aussi).
@Gnouff : Le retour !!! Bien !!! Ca te fera tout plein de mono-cartes à jouer ^^ | |
|
| |
gnouff J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 16:38 | |
| - Budmilka a écrit:
- @Kurnous : Oui tu peux t'inscrire le jour même. Je te met en attente de validation officielle si tu es sur de venir (et Kivel aussi).
@Gnouff : Le retour !!! Bien !!! Ca te fera tout plein de mono-cartes à jouer ^^ Surtout tous plein de mono parties ou je vais me faire mono laminer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 17:53 | |
| - Budmilka a écrit:
- @Kurnous : Oui tu peux t'inscrire le jour même. Je te met en attente de validation officielle si tu es sur de venir (et Kivel aussi).
C'est valable aussi pour les autres jeux ou seulement pour WH:I. Parce qu'aujourd'hui je suis pas sur de faire les CdF de ANR et SW mais je compte faire le maximum pour... | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 21:24 | |
| Juzam t'es obligé de venir sur NR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 1 Mai 2013 - 22:05 | |
| Attend, je suis en phase de prise de connaissance du jeu. 5 parties à mon actif avec les pré-construit depuis la sortie dont aucune en 2013... J'ai même pas encore builder un deck... La seule chose sur. Si je viens je jouerais Weyland, parce que Weyland-Yutani oblige... Par contre ça sera avec comme seul objectif de pas finir dernier. C'est juste qu'en l'état actuel, je vais pas venir avec 2 pré-construit, ça serait pas sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 2 Mai 2013 - 8:39 | |
| - djibi a écrit:
- Juzam t'es obligé de venir sur NR
Ouaip ! D'ailleurs, je le fais aussi ... Sauf si j'arrive mercredi matin ! Mais bon, il y de grandes chances que je sois là ! | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 2 Mai 2013 - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 2 Mai 2013 - 12:14 | |
| Bon je suis inscrit aussi pour ANR et SW... C'est la meilleure solution pour me motiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 2 Mai 2013 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits | |
| |
|
| |
| Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits | |
|