| Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits | |
|
+16gnouff Seth-cassiel Delvit Cptpipo jyvsutekh kurnous chaodiz-padre Ellyrik adeptus iGogol Budmilka wanderlei djibi Lilian juzam NicoFu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 2 Mai 2013 - 12:45 | |
| - gnouff a écrit:
- Normalement mon frangin nous inscrit tous les deux ce soir.
Je confirme, c'est fait, inscriptions validées. On sera super nombreux! Et je rigole déjà de voir la tête des joueurs qui auront fait le tournoi ANR la veille, ça sera de vrai zombies... | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| |
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 2 Mai 2013 - 13:03 | |
| Faut pas croire ça ! ANR, c'est juste l'échauffement pour vous poutrer et partir aux States ! | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 2 Mai 2013 - 15:05 | |
| Vu comme je suis un pinpin à ANR, faudra pas compter sur ma fatigue. | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Jeu 2 Mai 2013 - 15:19 | |
| Inscription officielle : done ! | |
|
| |
happyhours Champion de France 2015
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 6 Mai 2013 - 15:36 | |
| Je me suis également inscrit hier. Hâte de tous vous rencontrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Lun 6 Mai 2013 - 15:41 | |
| - happyhours a écrit:
- Je me suis également inscrit hier. Hâte de tous vous rencontrer !
Super, bonne nouvelle! Bud, faudra racheter des sacs poubelle, on n'en aura pas assez pour mettre tous les bouts à l'issue du CdF | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 7 Mai 2013 - 9:21 | |
| Yeah!!! 25 inscrits. Si on compte ceux qui n'ont pas réussi à s'inscrire en ligne, ça fera bien 30 personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 7 Mai 2013 - 9:37 | |
| - juzam a écrit:
- Yeah!!! 25 inscrits. Si on compte ceux qui n'ont pas réussi à s'inscrire en ligne, ça fera bien 30 personnes.
Oui, une super bonne nouvelle pour WHI et je sens qu'on va passer une bonne journée! | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mar 7 Mai 2013 - 11:34 | |
| l'objectif des 48 participants n'est pas atteint, ça sera peut-être pour l'année prochaine | |
|
| |
ROSEBUD Réformé
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 8 Mai 2013 - 8:43 | |
| L'inscription en ligne est pourave, mon paiement n'est pas passé, mon inscription ne s'est pas faite, je n'avais pas fais gaffe, je m'en suis aperçu quand je ne me suis pas vu dans la liste des inscrits ! Donc inscription le jour J à 08:30 ! Les Thouarsais seront bien là en effectif réduit avec ROSEBUD et MONSTER | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 8 Mai 2013 - 9:29 | |
| est ce que l on recoit quel choses ? car je n ai rien recu ni en mail ni en courrier | |
|
| |
Delvit J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 8 Mai 2013 - 11:22 | |
| Pour ma part je pense bien avoir valider mon inscription; par contre le seul doc que j'ai pu avoir pour preuve sont les détails du paiement, via Caisse d'épargne, avec le nom de la boutique: Edge, le n° de transaction, le montant... A demain. | |
|
| |
ROSEBUD Réformé
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits Mer 8 Mai 2013 - 13:00 | |
| On verra bien demain matin, ça va être un joyeux bordel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits | |
| |
|
| |
| Les inscriptions sont en ligne - mise à jour des inscrits | |
|