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 [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement

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4 participants
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Renju
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Renju


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MessageSujet: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:22

3 Dwarf Canon Crew +
3 Dwarf Manson
3 Dwarf Miner+
3 Pistolers+
2 Iron breaker
14
3 Keystone forge
3 City gate
3 Shrine to Taal
3 Contested Forteress
3 Contested Stronghold
3 Alliance Elf/Empire
2 Gate of Sigmar
34
3 Master rune of Valaya
3 Wake the Montain
3 Demolition
3 Judgement of Verena
47
3 Innovation
3 Repeater Bolt thrower
52

Le but du deck et que rien n'aille en Battlefield a part la Baliste.

Il est possible de monter à 20 ressource tres rapidement.
Le probleme est le systeme de pioche qui est pas assez réactif je trouve
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Renju
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Renju


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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:44

Vous avez le droit de dire que le deck est tout pourri.
[Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement 352104
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Elyandel
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Elyandel


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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:46

Alors 52 carte avec 3 maçon et une porte de cité, ça me semble léger non ?
Et si on te détruit tes arbalètes (il y a de nombreuse carte pour ça) tu gagnes comment ?

Edit : j'ai même pire tes arbalètes peuvent finir dans les développement.

Je continue mon analyse entre deux script SQL.
Combien de tour pour faire environ 30 dégâts ?
Combien il te restera environ de carte en deck a ce moment là ?
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http://www.lgdj.org
Renju
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Renju


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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:41

Pour les développements il ya Abandoned Mine qui peut régler le problème et pour la destruction une quêtes.

Pour les 30 sa dépend de la sortie mais sa peut se faire tours 5 / 12 dégâts et tours 6/ 20+ dégâts

Je n'ai pas eu la place de rentrer 2 quêtes HE ni pour 2 Abandoned Mine.

Je voulais voir les cartes qui n’étaient pas obligatoire dans le Deck

La taille du Deck convient car le but est de pouvoir avoir la baliste le plus tôt possible.

J'aimerais même descendre le total de carte à 50.

Dans mes tests, j'ai tout les tours mit un développement en Royaume sauf le tour ou je sors la baliste.

Tu en penses Quoi?
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juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:26

Je pense qu'il n'y a pas assez d'unité pour défendre tes zones.
Du coup tu prends le risque de perdre rapidement.

Sinon l'optique est très bonne même si je trouve que ça reste faiblar.

Une unité comme "Talabheim Detachment" du BP2, qui du coup revient à chaque fois peut être très intéressante comme bloqueur perpétuel.
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Elyandel
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Elyandel


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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:56

Repeater Bolt Thrower

Battlefield. Action: Spend X resources to deal X indirect damage to target opponent. X is the number of developments in this zone. (Players assign their own indirect damage.)


il y a quelque chose que je ne comprends pas, avec 1 Dev., puis-je utiliser la baliste pour faire 1 dégâts pour encore une fois pour faire 1 dégâts jusqu'à épuisement des Ressources.
Si l'adversaire a une unité avec endurance, faire 5 fois 1pt est moins rentable que 1 fois 5pts.

Finalement je me suis planté, il te faut plein des Développement en champs de bataille !!
Donc finalement avec "Surprise Assault" ça peut le faire.
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juzam
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juzam


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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:07

Elyandel a écrit:
Repeater Bolt Thrower

Battlefield. Action: Spend X resources to deal X indirect damage to target opponent. X is the number of developments in this zone. (Players assign their own indirect damage.)


il y a quelque chose que je ne comprends pas, avec 1 Dev., puis-je utiliser la baliste pour faire 1 dégâts pour encore une fois pour faire 1 dégâts jusqu'à épuisement des Ressources.
Si l'adversaire a une unité avec endurance, faire 5 fois 1pt est moins rentable que 1 fois 5pts.

Oui c'est bien ça. C'est moins efficace quand l'adversaire à endurance mais c'est mieux quand il ne l'a pas.
Si tu as 4 développement et que tu à 11 ressources, tu ne pourra utilisé la baliste que 2 fois pour un total de 8 alors qu'avec 2 ressource tu peux l'utiliser 5 fois pour un total de 10...
A voir selon les cas...
Citation :

Finalement je me suis planté, il te faut plein des Développement en champs de bataille !!
Donc finalement avec "Surprise Assault" ça peut le faire.
C'est ça qui est bien dans ce jeu, c'est toujours :
"A voir selon les cas..." Laughing
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Renju
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Renju


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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:22

Big uns en face et c'est perdu
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Elyandel
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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:32

C'est pas faux, a moins d'enchainer des attaques indirects à 7 ou plus.
Mais alors il faut placer une "city gates" en champs de bataille.
9R et 7D avec baliste + surprise attack, ça peut faire 2x7 dégâts indirect.


Enfin, je trouve qu'il y a beaucoup trop de SI pour que le jeu soit efficace.
Il dépend trop de 1-2 cartes et quelques cartes adverse peuvent le tuer rapidement.
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Renju
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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:25

Le jeu par contre marche bien dans sa version empire.
Même si certaines cartes peuvent compliquer la rencontre.

3 shrine to taal
3 contested stronghold
2 city gate
3 arbalette
11
3 judgement
3 innovation
3 will of the elector
3 master rune of valaya
3 steel bane
26
2 siver helm brigade
3 archmage of saphery
3 talabheim detachement
3 thyrus gorman
2 johannes broheim
3 pistolers
3 reiksgard knight
2 nuln tinkerer
3 huntsmenn
50
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smalldwarf
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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:22

en elf pur, ca va etre assez penible....
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juzam
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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:51

smalldwarf a écrit:
en elf pur, ca va etre assez penible....

Faudra voir la vitesse de développement des elfs... mais pour le moment ça fait peur... Shocked
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Renju
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Renju


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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:55

au pire sa ira a la vitesse de :

3 shrine to taal
3 contested stronghold
3 city gate
3 innovation

et c'est deja pas mal
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Elyandel
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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:57

Pour le jeu empire voir ma version en section empire justement ^^
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MessageSujet: Re: [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement   [Ordre] Deck Nain Kaiu Wall, optique changement Empty

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