En m'inspirant de d'idée de martin je proposerai une variante :
Cards (50):
Units (23):
Dwarf (23):
- 2x Durgnar the Bold (CS, 2)
- 3x Defender of the Hold (CS, 1)
- 3x Hammerer of Karak Azul (CS, 1)
- 3x Dwarf Cannon Crew (CS, 3)
- 3x Dwarf Ranger (CS, 2)
- 3x Dwarf Miner (CC2, 3)
- 3x Zhufbar Engineers (CS, 3)
- 3x Troll slayer (CS, 3)
Supports (10):
Dwarf (7):
- 3x Grudge Thrower (CS, 2)
- 3x Keystone Forge (CS, 1)
1x Master Rune of Dismay (CS, 1)
Neutral (3):
- 3x Contested Village (CS, 1)
Tactics (19):
Dwarf (16):
3x Stand Your Ground (ST, 3)
2x Striking the Grudge (CS, 1)
2x Master Rune of Valaya (CS, 3)
2x Stubborn Refusal (CS, 2)
2x demolition (S, 1)
3x Grudge Thrower Assault (CS, 1)
Neutral (3):
3x Pelgrinages (CS, 1)
Je perds quelques unités mais j'y gagne en "cout" moyen. Je devrais peut-être y inclure les Maitre des runes s'il n'y en a pas assez.
J'ajoute pèlerinage qui va parfaitement avec le jeu, puisqu'une carte qui revient en main quitte le jeu. Potentiellement la même unité défend et revient en main. Défend à nouveau, est sacrifié, et revient de la défausse. Puis défend et meurt enfin. Avec un ranger en jeu, c'est 3 dégâts direct a la capitale adverse et au moins 3 dégâts de protégé pour nous avec une unité.
J'espère que Stand your ground et pilgrimage compenseront le faible nombre d'unité.
V2
Cards (50):
Units (26):
Dwarf (26):
- 2x Durgnar the Bold (CS, 2)
- 3x Defender of the Hold (CS, 1)
- 3x Hammerer of Karak Azul (CS, 1)
- 3x Dwarf Cannon Crew (CS, 3)
- 3x Dwarf Ranger (CS, 2)
- 3x Dwarf Miner (CC2, 3)
- 3x Zhufbar Engineers (CS, 3)
- 3x Troll slayer (CS, 3)
- 3 x Runesmith (CS,3)
Supports (11):
Dwarf (8 ):
- 3x Grudge Thrower (CS, 2)
- 3x Keystone Forge (CS, 1)
2x Rune of Fortitude(CS, 1)
Neutral (3):
- 3x Contested Village (CS, 1)
Tactics (13):
Dwarf (11):
3x Stand Your Ground (ST, 3)
3x Master Rune of Valaya (CS, 3)
2x demolition (S, 1)
3x Grudge Thrower Assault (CS, 1)
Neutral (2):
2x Pelgrinages (CS, 1)
V3
Cards (50):
Units (26):
Dwarf (26):
- 2x Durgnar the Bold (CS, 2)
- 3x Defender of the Hold (CS, 1)
- 3x Hammerer of Karak Azul (CS, 1)
- 3x Dwarf Cannon Crew (CS, 3)
- 3x Dwarf Ranger (CS, 2)
- 3x Dwarf Miner (CC2, 3)
- 3x Zhufbar Engineers (CS, 3)
- 3x Troll slayer (CS, 3)
- 3 x Runesmith (CS,3)
Supports (14):
Dwarf (8 ):
- 3x Grudge Thrower (CS, 2)
- 3x Keystone Forge (CS, 1)
2x Master Rune of Dismay(CS, 1)
Neutral (6):
- 3x Contested Village (CS, 1)
- 3x Warpstone (CS, 3)
Tactics (10):
Dwarf (
:
3x Stand Your Ground (ST, 3)
3x Master Rune of Valaya (CS, 3)
2x demolition (S, 1)
Neutral (2):
2x Pelgrinages (CS, 1)