Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dwarf Ranger 2 le retour

+4
juzam
smalldwarf
Martin
Elyandel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel

Dwarf Ranger 2 le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Ranger 2 le retour   Dwarf Ranger 2 le retour - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:14

Bon, 4eme défaite avec mon jeu, bhou Sad
Pour me rassuré, j'ai jamais eut autant de main de départ aussi nul (3 avec repioche sans arrivé a avoir quelque chose de bien) bon ça m'aurai p'etre pas sauvé mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin

MessageSujet: Re: Dwarf Ranger 2 le retour   Dwarf Ranger 2 le retour - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:34

Elyandel a écrit:
j'ai jamais eut autant de main de départ aussi nul (3 avec repioche sans arrivé a avoir quelque chose de bien)
Afin de voir comment faire en sorte que ton jeu sorte plus facilement, as-tu un exemple de main de départ que tu considères comme "correcte" pour commencer la partie (la main la plus pourrie que tu ne repiocherais pas) ?
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel

MessageSujet: Re: Dwarf Ranger 2 le retour   Dwarf Ranger 2 le retour - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:18

Être capable de poser 3 cartes en deux tour, ça serai bien déjà.
Je ne crois pas que j'y suis arrivé sur une des trois parties.

Je vais p'etre remplacer 3x Grudge Thrower Assault (CS, 1) par 3x Warpstone Excavation pour assurer en départ sur les conseils de Mister Mask.
et les 2x Rune of Fortitude(CS, 1) ne sont peut-être pas une bonne idée. des Master Rune of Dismay seront peut-être plus efficace grâce +2P.

J'ai fait 3 défaites ce soir, 2 contre Orcs et 1 contre Chaos et franchement chaos il y avait moyen de tenir. Avec les orcs, il a poser a chaque fois au moins 3-4 cartes au 1er tour.
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask

MessageSujet: Re: Dwarf Ranger 2 le retour   Dwarf Ranger 2 le retour - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:01

oui Orc ça sort toujours bien, pas de mauvaises surprises.
mon jeu Chaos était plus douteux, je me suis demandé si j'arriverais à te tuer vu les mauviettes dedans Very Happy
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel

MessageSujet: Re: Dwarf Ranger 2 le retour   Dwarf Ranger 2 le retour - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:43

T'as quand même eut de bonne main( une excavation a Chaque fois en main ou au 2eme tour)

En analyse perso :

J'ai une très mauvaise appréciation du Royaume et Quête. J'ai toujours été à la ramasse et pas uniquement à cause de ma main, j'ai trop négligé leur développement.

Un soutient à 4R et 2P est mieux qu'un soutient à 2R et 0P. Ne serai-ce que pour booster le royaume.

Je vais p'etre faire sauté les pèlerinages dans un 2eme temps (on verra).

Donc bientôt un V3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwarf Ranger 2 le retour   Dwarf Ranger 2 le retour - Page 2 Empty

Dwarf Ranger 2 le retour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2