Syniel J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Règle] Développement et héros face cachée Mer 12 Juin 2013 - 15:18 | |
| Dans un précédents posts sur le jugement de loec que je parcourais, il est dit que lorsqu'un héro est jugé par cette carte, il conserve son statut de hero et d'unique, empechant toute autre pose de carte similaire. Est ce valable également pour les cartes que l'on pose nous même en développement, si oui, comment s'assurer que la personne en face n'en a pas mis un en dev face cachée?
Dernière édition par iGogol le Sam 22 Juin 2013 - 11:26, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre & Insertion d'image de la carte) | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée Mer 12 Juin 2013 - 15:22 | |
| Non. Il y a une nuance, le judgement of loec n'enlève pas le nom et l'unicité de la carte, alors que quand tu mets une carte en Dev, le nom et donc l'unicité n'apparaisse pas. En fait faut bien lire ce que fait le judgement of Loec car il ne transforme pas bêtement une unité en dev. | |
|
| Sujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée Mer 12 Juin 2013 - 15:38 | |
| d'ac, c est comme ca qu'on le jouait mais le commentaire sur l'autre post m'a fait douté | |
|
| Sujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée Mer 12 Juin 2013 - 15:39 | |
| Ca aurait pu etre super interessant avec le hero EN qui defausse une carte main pour la mettre en dev | |
|
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée Mer 12 Juin 2013 - 15:48 | |
| le jugement de Loec transforme une unité en développement face visible. Seul le titre est conservé (donc le nom et l'unicité). Mais ce n'est plus une unité donc les jeton et dégâts disparaissent par ex. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée | |
| |
|