J'ai posé une question a FFG sur cette future légende.
Pour ceux qui n'ont pas l'image :
Comte Vlad Von Carstein
Légende à 5
2
3
Undead. Vampire.Vous pouvez jouer cette légende de votre pile de défausse comme si elle était dans votre main.
Si vous n'avez aucune carte en main et dans votre deck, vous gagnez la partie (au lieu de perdre).
"Rendez vous et servez moi dans la vie, ou mourrez et soyez mes esclaves dans la mort."
^^
Je sais qu'il est tôt mais quand on me montre une carte j'attends pas pour deckbuilder, surtout quand elle introduit une nouvelle condition de victoire !
Alors j'ai demandé si on perdait avec lui si on n'avait plus de deck mais encore des cartes en main, et la réponse est oui ! Donc c'est pas si facile à faire ; il faut synchroniser le vidage de main et du deck.
Du coup je lui ai posé une autre question : si on n'a plus de main et qu'on pioche en une fois le reste du deck, on perd ou on gagne? En gros les cartes piochées vont-elles immédiatement en main ou existe-t-il un moment ou les deux sont vides? J'attends la réponse... Mais si c'est possible alors il suffit de mettre un max de pouvoir en quête ou jouer Nettoyez! par exemple.