Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Clarification] Vlad von Carstein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Clarification] Vlad von Carstein Empty
MessageSujet: [Clarification] Vlad von Carstein   [Clarification] Vlad von Carstein EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:06

J'ai posé une question a FFG sur cette future légende.

[Clarification] Vlad von Carstein Count-vlad-von-carstein

Pour ceux qui n'ont pas l'image :
Comte Vlad Von Carstein
Légende à 5
2 [Clarification] Vlad von Carstein 1066277136 3 [Clarification] Vlad von Carstein 287702277
Undead. Vampire.
Vous pouvez jouer cette légende de votre pile de défausse comme si elle était dans votre main.
Si vous n'avez aucune carte en main et dans votre deck, vous gagnez la partie (au lieu de perdre).
"Rendez vous et servez moi dans la vie, ou mourrez et soyez mes esclaves dans la mort."
^^

Je sais qu'il est tôt mais quand on me montre une carte j'attends pas pour deckbuilder, surtout quand elle introduit une nouvelle condition de victoire !

Alors j'ai demandé si on perdait avec lui si on n'avait plus de deck mais encore des cartes en main, et la réponse est oui ! Donc c'est pas si facile à faire ; il faut synchroniser le vidage de main et du deck.

Du coup je lui ai posé une autre question : si on n'a plus de main et qu'on pioche en une fois le reste du deck, on perd ou on gagne? En gros les cartes piochées vont-elles immédiatement en main ou existe-t-il un moment ou les deux sont vides? J'attends la réponse... Mais si c'est possible alors il suffit de mettre un max de pouvoir en quête ou jouer Nettoyez! par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Clarification] Vlad von Carstein Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Vlad von Carstein   [Clarification] Vlad von Carstein EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:05

Avec Nettoyez! ça ne marchera pas. Tu vides ta main puis tu pioches mettons qu'il te reste 10 cartes dans le deck et 10 dans ta main.

Tu vides ta main, tu pioches tes 10 dernières cartes, tu as perdu.

Je croyais que ce point de fonctionnement était clair d'ailleurs vue que j'en parle dans le sujet Hidden Kingdoms et que Juzam disait que ça ne serait pas si facile à réaliser que cela (pour moi il parlait du fait qu'on doive vider d'abord sa main puis le deck).
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Clarification] Vlad von Carstein Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Vlad von Carstein   [Clarification] Vlad von Carstein EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:16

Ben c'est pour ça que je veux savoir s'il y a un instant entre la pioche du deck et la mise des cartes en main mais j'en doute. Du coup si la pioche ne peux pas faire gagner il faut défausser. Bon y'a le chariot à cadavres par ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Clarification] Vlad von Carstein Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Vlad von Carstein   [Clarification] Vlad von Carstein EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:25

Y'a aucun instant où tu as "pioche et deck vides" en même temps. Tu as au mieux la main vide et quand tu pioches tes X cartes elles passent directement du deck dans ta main. Quand on pioche les cartes, elles sont soit dans le deck soit dans la main, pas "ailleurs dans un endroit qui nous arrange bien parce que ce serait trop cool avec Von Carstein" Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clarification] Vlad von Carstein Empty
MessageSujet: Re: [Clarification] Vlad von Carstein   [Clarification] Vlad von Carstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clarification] Vlad von Carstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clarification] Volkmar VS Sacrifice
» [Clarification] Rappel sur les légendes
» [Clarification] Clanrat Clawleader - Grandes-Griffes (HK#23)
» [Clarification] Assigner/appliquer, rediriger/annuler
» [Clarification de règles] Sanguinaire [L 31] & Assignation des points de dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions :: Rulings et clarifications-
Sauter vers: