| [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 | |
|
+4Syrn Anihithe Maxliger chaodiz-padre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Mer 25 Sep 2013 - 22:35 | |
| Viens gagner ton tapis de jeu !!! Les Grenoblois, ça vous dit pas de venir faire un Tournois lors de cette belle conv' ? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Mer 25 Sep 2013 - 22:48 | |
| D'ailleurs on est combien ? Parce que le premier post n'est pas à jour. | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Jeu 26 Sep 2013 - 10:38 | |
| pour les grenoblois ou autres, je peux héberger du monde le samedi soir si besoin, alors hésitez pas à faire le déplacement !! je fais les meilleurs pates de mon quartier, Chaodiz peux le confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Jeu 26 Sep 2013 - 14:10 | |
| 6 personnes m'ont dit qu'ils devraient être là. Je compte en choper 3 ou 4 de plus sur place. Après j'ai l'impression que les Grenoblois ne lisent pas ce thread^^ Vais peut être envoyer un MP aux membres de la région | |
|
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Jeu 26 Sep 2013 - 17:39 | |
| - Maxliger a écrit:
- pour les grenoblois ou autres, je peux héberger du monde le samedi soir si besoin, alors hésitez pas à faire le déplacement !! je fais les meilleurs pates de mon quartier, Chaodiz peux le confirmer
Pareil, si besoin on peu loger 2 à 3 personnes pour 1 soir ou 2 sur Lyon pendant l'event. | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Ven 27 Sep 2013 - 17:21 | |
| Raaah, des cartes capitales ET un tapis de jeu! C'est vraiment cool! Je ne pourrais pas être là, mais ça me fait ch*** | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Ven 27 Sep 2013 - 18:24 | |
| Et juste pour enfoncer le couteau un peu plus, il y aura aussi des bourses artisanales spécial OG4 ! :p En tout cas, dommage que vous ne puissiez pas venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Mer 2 Oct 2013 - 21:48 | |
| Bon les gars, c'est ce week end qu'il faut affuter vos lames et venir vous affronter à OctoGônes, en plus un Champion descend de Paris spécialement pour nous tataner ! Petit récap. pour venir : - OctoGones a écrit:
- La convention OctoGônes se tiendra à l'Espace Tête d'Or, 103 Boulevard Stalingrad à Lyon/Villeurbanne.
Le site est facilement accessible en transports en commun via :
le métro A ou B (arrêt Charpennes) suivi d'un petit peu de marche à pied (quelques minutes) le tramway T1 (arrêt Tonkin) suivi d'un petit peu de marche à pied (quelques minutes) les bus C2 et N70 (qui peuvent notamment être pris à la gare Part Dieu, Arrêt "Stalingrad - Parc" à 150m de l'Espace Tête d'Or)
En train :
Gare de La Part-Dieu (prendre ensuite métro B jusqu'à Charpennes) Gare Jean Macé (prendre ensuite métro B jusqu'à Charpennes) Gare de Perrache (prendre ensuite métro A jusqu'à Charpennes)
En voiture :
En provenance de l'A6 (Paris)
Prendre la sortie 36-Porte du Valvert vers Genève/Grenoble/Périphérique Prendre les sorties en direction de Caluire Continuer sur la N83 avant de rejoindre le Boulevard de la Bataille de Stalingrad
En provenance de l'A7 (Marseille)
Arrivé à Lyon, prendre la sortie A7 à gauche en direction de Lyon-Centre Prendre Quai du Dr Gailleton/N6 Continuer tout droit jusqu'à l'intersection avec le Boulevard de la Bataille de Stalingrad
En provenance de l'A51 ou de l'A43
Prendre la sortie A43/E711 en direction de Lyon/Bourgoin-Jallieu Prendre la sortie en direction de Paris/Lyon-Centre/Périphérique-Nord Prendre la sortie 4-5-Porte de la Pape-Porte de Saint-Clair Continuer sur la N83 avant de rejoindre le Boulevard de la Bataille de Stalingrad
Parking :
Sur place, il y a de nombreuses places de parking gratuites aux environs immédiats, et le parking sous-terrain de l'Espace Tête d'Or, gratuit et accessible par interphone. Petit plan : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Dim 6 Oct 2013 - 22:25 | |
| Merci à tous les participants pour ce tournois et cette journée top ! Voici les résultats rapidement, mais un CR complet et des photos vont suivre rapidement 1 - Maxliger EOT 2 - ChaOdiz-Padre (vous ne rêvez pas ) 3 - BudMilka EOT 4 - Syrn 5 - Anihithe Meule 6 - Philou Deck Multi^^ Rapidement : EOT c'est fumax de chez fumax Je vole la place de second à bud via la résistance, mais si je tombais contre lui, il me fumait, EOT c'est ingérable et les seuls decks que je craignais vraiment. CR Bientôt ET tout le monde a eu des lots !!!!! | |
|
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 Lun 7 Oct 2013 - 10:07 | |
| Félicitation à Chaodiz pour sa magnifique performance (pour une fois). Journée très difficile pour moi, des deck un peu trop rapide pour que j'arrive a les gérer (et encore j'ai pas fait face aux ET). Ajoutons à ça un cerveau qui tournait au ralentis et me voilà en 5eme place.
Un merci aussi a Bud. Toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 | |
| |
|
| |
| [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013 | |
|