| Warhammer Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanka Réformé
| Sujet: Warhammer Online Mar 19 Nov 2013 - 11:19 | |
| Je ne sais pas si des gens y jouaient et y jouent encore ( comme moi ) mais EA-Mythic fermeront définitivement les portes du meilleur MMO RvR-PvP du monde le 18 Décembre prochain. En attendant cette triste date, le jeu est totalement gratuit pour aller "kasser dé truks mous". | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 19 Nov 2013 - 12:59 | |
| c'est moche, je me suis toujours dit qu'il fallait que j'essaye... et là ils ferment définitivement ??? | |
|
| |
Zanka Réformé
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 19 Nov 2013 - 13:37 | |
| Oui pour toujours de la vie, Games Workshop et EA n'ayant pas renouvellé le contrat d'exploitation de license. Maintenant reste l'option serveur privé que je risque certainement de choisir car je suis trop attaché à mes persos notamment mon Shaman Gob et surtout mon Orc Noir, et mon Disciple de Khaine et ma Sorcière...Et à côté de ça le jeu est quand même super pour peu que l'on aime le background de Warhammer. On voit du pays : de la Corne Sanglante aux Désolations du Chaos en passant par Saphery et Eataine pour finir à Nehekhara et le Mont Gunbad. Se ballader dans Altdorf ou la Cité Inexorable c'est la classe. D'ailleurs beaucoup d'artworks de WAR online ont été utilisées pour Warhammer Invasion, ça prolonge le plaisir | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 19 Nov 2013 - 15:40 | |
| J'y ai joué mais j'ai vite abandonné. Mais ça vient en parti du fait que les MMO c'est pas trop mon truc. Sinon ce que j'aimais bien, c'était les zones PvP avec des objectifs à prendre où on pouvait faire des trap marrant. Je crois d'ailleurs que ce sont les endroit où j'ai passé le plus de temps. Perso je jouais un Elu du Chaos... incroyable non? | |
|
| |
Barundim Réformé
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 19 Nov 2013 - 16:26 | |
| oui dommage que ça ferme, la guilde naine de war online ou j’étais s'est transférée sur lotro. sur war online on a eu vraiment de tres bon moments, en zone pvp a la bonne époque tu voyais les armées en marche et cela faisait l'impression de voir couler une rivière de soldats prêts pour la baston. | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 19 Nov 2013 - 21:36 | |
| Ouais mais c était trop awesome manifestement arf arf arf Ca m a amusé six mois à tous casser, pleins de achtement bonnes idées mais des branques aux manettes .. un exemple ? Maldia (ma compagne) joue le tank humain à la béta, la release arrive et la paf ! pas un seul tank côté humain ! bref que de la joie face au chaos, pétage de rotules en boucle, pour finalement trois mois après ressortir le même tank qu à la béta mais corrigé hein et tout et tout (ah ouais ? ben faudra nous dire où les blaireaux) .. les capitales autres qu humaine ou chaotique ? on attend toujours .. et que des conneries de ce style .. Bref, le jeu des espoirs défunts ... Par contre, si vous avez moyen de chopper l édition collector à pas cher, foncez, là, c est réllement awesome ! Sinon j attend Sega et la série des total war(hammer) | |
|
| |
Zanka Réformé
| Sujet: Re: Warhammer Online Mar 19 Nov 2013 - 21:42 | |
| Ca va se faire au final ? Plus de nouvelles depuis 1 an. Battle March était vraiment cool | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Warhammer Online Sam 23 Nov 2013 - 10:59 | |
| Arf, j'ai joué un bon moment à ce jeu. Faute de temps j'ai dû arrêté. J'ai passé de bon moment.
Je comptais m'y remettre un jour, mais bon...
| |
|
| |
Zanka Réformé
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 27 Jan 2014 - 11:06 | |
| Je necropost, si des gens veulent tester, envoyez moi un mp je vous explique la procédure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Online | |
| |
|
| |
| Warhammer Online | |
|