Alraune J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Warhammer online Mer 30 Mar 2011 - 9:12 | |
| Hello le monde.
Le nouvel avatar d'Igogol m'a poussé à ouvrir ce post pour poser une petite question à votre communauté :
Voilà une semaine seulement que je me suis mis à jouer à WoL, saoulé après 2 ans de jeu sur WoW. Contrairement à 80% des interrogés, je ne suis pas SI déçus du jeu et je le trouve même plutôt fun. Mis à pars quelques défauts (surtout niveau animation), j'ai même trouvé les graphismes agréables. Bref, je me suis collé sur le serveur Athel Loren et je passais ici pour voir si certains d'entre vous y jouaient. Car sans guilde, et sans contactes, WoL centré sur la coopération entre joueurs et le PVP, perd vite de son attrait.
Bref : quelqu'un y joue ? Qu'on se groupe !
| |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Warhammer online Mer 30 Mar 2011 - 13:17 | |
| Pour ma part, je ne suis pas un adepte des jeux en ligne. Donc, pas moi ! ^^' | |
|
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Warhammer online Mer 30 Mar 2011 - 14:22 | |
| j'y joue plus mais je dois avoir un BriseFer en full T2 qui y traine surement dans une Taverne ou une Forteresse naine à reprendre.
| |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Warhammer online Jeu 31 Mar 2011 - 9:09 | |
| J'ai acheté le jeu à la sortie, et j'ai fait le mois gratuit. J'ai pas trouvé le jeu très intéressant (je jouais un élu). Et puis on peut même pas jouer de Buveur de sang... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer online | |
| |
|