| Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D | |
|
+6lynxxx adeptus iGogol Maxliger kurnous Hishiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hishiro J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Ven 20 Déc 2013 - 16:14 | |
| La main idéal c'est "Call of the Kraken" => Mortella (sac "Bathe in the Cauldron") "Walking Sacrifice" sur HT Reste 3 moteurs de pioche pour 3 mana : Arcane Power, Bladewind, Raiding Ships
Ce qui fait "The Liber Mortis" T1 et en plus de la défausse si "Bladewind" a défaussé une créature.
(c'est un peu du rêve et là que je me réveille...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Ven 20 Déc 2013 - 16:17 | |
| En fait je viens de réfléchir le mieux c'est encore
"Call of the Kraken" => Mortella (sacrifice "Lord of Change") et avoir dans sa main "Barbed Snares" et "Bathe in the Cauldron" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Ven 20 Déc 2013 - 17:00 | |
| Faut-il réellement optimisé à 50 cartes ?
Sachant que contrairement à d'autres jeux de cartes, WI possède des mécanismes de pioches très puissants (T3, on pioche facilement 4 cartes/tour).
Du coup, jouer 54 cartes me semble plus intéressant que 50 cartes car cela m'offre d'avantage de solutions en terme de game play.
C'est tout de fois une analyse empirique et cela mériterait une analyse mathématique...
Qu'en pensez-vous ?
| |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Ven 20 Déc 2013 - 17:30 | |
| Mathématiquement, il vaut mieux jouer 50 cartes. Sinon, tu peux utiliser la fonction edit, au lieu de faire un triple post. | |
|
| |
lynxxx Réformé
| Sujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Ven 20 Déc 2013 - 18:11 | |
| Geek Hishiro ! Mais nan, ce n'est pas compétitif, mais non, je matterai pas les deck online ouais ouais, à d'autres ! | |
|
| |
happyhours Champion de France 2015
| Sujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Ven 20 Déc 2013 - 20:09 | |
| - Hishiro a écrit:
- La main idéal c'est "Call of the Kraken" => Mortella (sac "Bathe in the Cauldron")
"Walking Sacrifice" sur HT Reste 3 moteurs de pioche pour 3 mana : Arcane Power, Bladewind, Raiding Ships
Ce qui fait "The Liber Mortis" T1 et en plus de la défausse si "Bladewind" a défaussé une créature.
(c'est un peu du rêve et là que je me réveille...) Et Discipline de fer sur Mortella ! Tu oublies pas de compter ta loyauté pour ta sortie parfaite ? :p | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Ven 20 Déc 2013 - 20:42 | |
| Le liber sur mortella, c'est un rêve bien fragile. Elle se snipe, contrairement à crone, qui une fois équipé, va devenir sacrement casse bonbon à shooter. De plus le liber te prive du pouvoir de mortella. En plus Mortella et le liber, si y'a rien dans la défausse de ton adversaire, ça sert à rien...
Pour les 4 cartes en plus qui offrent plus d'options, c'est vrai, dans un deck où tu peux mulligan. Fais toi des test de mains de départs. Faut que ça tourne 9 fois sur 10.... Mais après, là où t'en est il faut tester. Il a déjà de la gueule ton deck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D | |
| |
|
| |
| Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D | |
|