Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D

Aller en bas 
+6
lynxxx
adeptus
iGogol
Maxliger
kurnous
Hishiro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hishiro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hishiro


Localisation : Lille
Messages : 29

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:33

Jeune joueur à WI (depuis un mois), je suis pour la libération des forces vives des Dark Elfs !!!
C'est pourquoi je m'oppose formellement au bannissement des cartes suivantes :

  • Temple of Spite
  • Pleasure Cults
  • Sacrifice to Khaine

Ce n'est pas normal, c'est de la discrimination envers les Dark Elfs.

Pourquoi bannir ces cartes ?
Ils ne gagnent jamais de tournois (hormis ceux gagnés Very Happy)

Une pétition peut-il faire changer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:41

ces cartes ne sont pas bannies mais en liste restreinte, le problème étais que la combinaison de ces cartes était trop fortes, de plus les elfes noirs sont toujours en forme, les championnats du monde le prouve puisqu'il y avait 2 elfes noirs dans le top4
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:04

moi je dirai que c'est surtout sacrifice à khaine qui pose souci, ils ont donc cherché un moyen de la nerfé (devenu unique + restriction sur les kills auto)

dernier tournoi de bourgoin, j'ai joué Elfe Noir et ca tient très bien la route !
Revenir en haut Aller en bas
Hishiro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hishiro


Localisation : Lille
Messages : 29

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:47

Merci pour vos répojnses.

Du coup, si je dois monter un deck meule, quelles cartes parmi les 3 à inclure ?
Mon opinion de noob est "Pleasure Cults".
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:04

Aucune des trois ! Wink
J'arrive à faire un deck sans ces cartes et qui fonctionne bien ! Very Happy

Si tu joues Maranith pour meuler en plus de sa capacité fort intéressante, joue les Temple de la Malveillance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:21

je suis fan de temple of spite, je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a sauvé la vie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:02

La plus dispensable est clairement "Sacrifice à Khaine".
Pour les deux autres, çà dépend. Temple of spite est excellent aavec Maranith ou Hekarti. La quête est utile partout.
Revenir en haut Aller en bas
lynxxx
Réformé
lynxxx


Age : 41
Localisation : Lille
Messages : 84

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:03

Mort aux Elfes Noirs ... ça sent le slip sale !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Hishiro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hishiro


Localisation : Lille
Messages : 29

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:17

Suite aux 2 conseils voici le deck que je testerai cette semaine :

3 Crone Hellebron

3 Raiding Ships
0 Pleasure Cults
2 Offering to Hekarti
1 Heroic Task

2 Slave Pen
3 Chill Sea Watchtower
3 Temple of Spite
2 Naggarond Forge
2 Sacred Cauldron
2 The Liber Mortis

0 Arcane Power
2 Invoke Khaine's Wrath
3 Call of the Kraken
2 Bathe in the Cauldron
3 Barbed Snares
0 Seeking New Slaves
2 Chillwind
0 Ancient Map

3 Dark Elf Infiltrator
3 Hag Queen
3 Seasoned Corsair
3 Walking Sacrifice
2 Mortella
1 Maranith ==> je ne suis pas convaincu
2 Lord of Change
3 Skulking Informant ==> aime bien cette carte
0 Vile Sorceress ==> j'hésite sur cette carte entre Dark Elf Infiltrator et Skulking Informant

55 cartes

Les cartes à 0 sont des cartes dont je n'ai pas la place (53 cartes + 2 c'est déjà beaucoup).

Quels sont les axes d'amélioration ?

Revenir en haut Aller en bas
lynxxx
Réformé
lynxxx


Age : 41
Localisation : Lille
Messages : 84

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:49

Comme axe d'amélioration, tu pourrais changer de race ?
Les hauts elfes, ca rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:22

Hishiro a écrit:
1 Maranith ==> je ne suis pas convaincu
Joue en deux ! Razz C'est mon avatar en plus ! Very Happy
Plus sérieusement, cela optimisera ta chance de sortie pour le jouer et c'est vraiment jouissif avec le Temple de la Malveillance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hishiro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hishiro


Localisation : Lille
Messages : 29

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:44

Je vais ajouter un maranith et si je n'ai pas le temple j'ai de quoi le défausser.
J'enlève Vile Sorcerer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:19

Ba je pourrais te donner des axes d'améliorations, mais ça reviendra à refaire mon deck.

SI ça peut t'inspirer : https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1813-deck-meule-combo-anti-end-times

Les Indispensables à mon sens :

- Pleasure Cult pour sauver la legende.

Moi je virerais Hekarti. Pas assez de cartes de kill pour la rendre rentable. Et tu as déjà les raiding ship à activer + heroik task. ça fait bcp.
Et les Arcanes power sont justes énormes pour - récupérer le liber en cas de pépin - et activer heroik task à l'arrache.
J'ai depuis intégré les Corsairs Tower pour stabiliser encore plus les départs et meuler avec les raidings ship. Et ajout de arracher les têtes histoire de bien enfoncer le clou. J'ai finalement virer Maranith ( la larme à l'oeil quand même...) Mais entre les fois où je défause une carte maîtresse avec les Black Arch et les fois où j'arrive pas à synchroniser maranith, j'ai opté pour la stabilité. Mais c'est sure que ça peut faire aussi gagner...Après c'est un choix discutable. Les 2 sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Hishiro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hishiro


Localisation : Lille
Messages : 29

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:42

Pour résumer vos conseils sur les restricted, il faut que je joue les trois  drunken 

Je me range sur l'idée du dernier post de egrimm (c'est toujours le dernier qui parle qui a raison non ?  clown )

J'ai regardé "Corsair Tower" c'est pas une carte qui ne fait pas gagner une partie (point vue de noob
toutefois...). Elle n'a pas d'impact majeur surtout "late game".

Par contre contre "Arrachez les Têtes !"  Pourquoi cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:04

parce qu'elle coute 2 en EN et qu'elle te permet de jouer une unité pour un tour, pour sauver ta légende ou finir une zone ou en accélérateur de ressource/pioche en début de partie
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:32

Chacun son truc pour meuler. J'ai pu test pas mal de configuration dont la dernière assez barbare basé sur le "Lord of Change" et "Barbed Snares". Et je suis assez d'accord avec max pour arracher les têtes. Elle peu servir de nombreuses manières. Avec cette carte on peu aussi planquer un thon dans son deck pour synergiser avec la légende, boost ses ressource rapidement.
En définitive, pas indispensable mais intetessante
Revenir en haut Aller en bas
Hishiro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hishiro


Localisation : Lille
Messages : 29

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:58

J'ai regardé ton deck et "Promenade of Malice" a l'air suffisamment sale pour intéresser un Dark Elf comme moi  bounce 

Ca sent bon cette carte !
Je vais te piquer l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:33

Citation :
parce qu'elle coute 2 en EN et qu'elle te permet de jouer une unité pour un tour, pour sauver ta légende ou finir une zone ou en accélérateur de ressource/pioche en début de partie

Non, Arracher ne sert Qu'a sortir la combo avec le Duc. Je vais pas la gâcher pour autre chose.
J'ai joué sans au tournoi d'automne et ça a très bien marché quand même. Mais c'est encore plus sale avec.
Habituellement les deck combo "pur" ne joue pas la légende, mais je trouve que le liber donne une polyvalence remarquable. Et Heroik task s'active tellement vite !
Promenade de Malice est en effet la seul carte de Control de soutient. J'hésite depuis 2 an à la virer de mes deck DE, mais à chaque fois qu'elle me sauve...je change d'avis. Elle est un poil chère, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Hishiro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hishiro


Localisation : Lille
Messages : 29

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:56

Lynxxx va pleurer (une fois de plus...)

Voici mon deck :
// 3 Legends
3 Crone Hellebron

// 7 Quests
3 Raiding Ships
3 Pleasure Cults
1 Heroic Task

// 10 Supports
2 Promenade of Malice
3 Chill Sea Watchtower
2 Naggarond Forge
2 Sacred Cauldron
1 The Liber Mortis

// 15 Tactics
2 Arcane Power
2 Shattered Thought
3 Call of the Kraken
2 Bathe in the Cauldron
3 Barbed Snares
2 Bladewind
1 Warpstone Experiments

// 19 Creatures
3 Dark Elf Infiltrator
3 Hag Queen
3 Seasoned Corsair
3 Walking Sacrifice
2 Mortella
3 Skulking Informant
2 Lord of Change

Total : 54

Je reviens vers vous avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:59

Mon seul reproche : tu as trop de cartes. Sachant que tu n'as pas de mulligan, réduire ses chances d'avoir un épart stable est une mauvaise idée. Tu devrais exploiter la chance de ne pouvoir jouer que 48 cartes. Tu vas finir par y arriver à ma liste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:39

Tiens, Egrimm, toi qui as joué quelque chose de similaire :
Je n'ai jamais vraiment deckbuildé EN, donc je suis loin d'être un expert, mais j'ai du mal à comprendre l'efficacité de jouer combo en avec deux cartes de la combo en x2, et si peu de possibilités de booster la pioche.

Autre chose qui me chiffonne, sans RIP, on dépend totalement du liber mortis, or par rapport aux autres decks EN que j'ai affrontés, il y a quand même peu de cartes pour amener rapidement les tokens :
Les 3 quêtes et les 2 AP (les rejetons ne comptant pas puisqu'il faut qu'ils aillent justement quêter, et qu'il n'y a quasiment rien pour les sacrifier).
Souvent, je voyais les quêtes (+ ancient map pour les chercher, combinées à haine c'est encore mieux ^^,) les rejetons couplés à slave pen et la tactique qui fait piocher (deux effets différents sur un rejeton, donc deux tokens), l'unité qui fait piocher quand une autre est détruite.

J'insiste sur ça, parce que j'ai l'impression que Désertion prend de plus en plus de valeur : parce que les factions neutres sont sorties, que corb commence à infester pas mal de decks, ainsi que le nouveau soutien qui tue tout en WE. Le prochain deck mono-faction que je construis, c'est sûr que j'intègre désertion x3. En plus, l'héroic task c'est visible avant de faire sa main : ça vaut le coup de tenter le mulligan pour le piocher.

Vu le nombre de cartes de défausse de main jouées ici (ce qui est toujours très fort), je serais plutôt tenté de construire la meule autour (avec les tours corsaires par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:41

Alors je suis pas un expert mais pour avoir jouer contre le jeu d'Egrimm, la combo finalement n'est là que pour voler la victoire en désespoir de cause.
La preuve il a gagné contre Adeptus contre qui il a pris désertion dans la face.
Je pense que le deck d'Egrimm est d'autant plus fort maintenant que le Castle a été erraté... Castle qui était l'arme ultime contre meule.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:23

+1 Juzam.
Au départ je jouais le deck sans la combo, et il tournait très bien.
désertion effectivement est très chiant, mais il y a Arcane Power. Et maintenant que Castle est limité aux morts-vivant, je pense au contraire  qu'on en verra moins. Après c'est sûre ça fait mal au fesse. L’adversaire peut aussi garder une ressource pour jouer désertion sur le duc du changement pendant mon tour. Heureusement qu'il y a des parades j'ai envie de dire, sinon ça serait trop fort.

Citation :
sans RIP, on dépend totalement du liber mortis

En effet. Mais il est tellement facile de le sortir. Et je n'ai pas besoin de piocher tant que ça.
Une unité sur heroik task qui survit un tour ( en général je pose un sacrifice ambulant, ce qui n'est pas très motivant pour l'adversaire pour le sniper ) Et au tour d'après, il suffit de rading ship + autre chose. AP, Bladewind, ou un autre raiding ship. Si j'ai la légende, c'est partie !

Une fois la légende avec le liber, 3x/4 la partie est déjà plié. Pas besoin de la combo. Si ça se passe mal, la meule à l'ancienne marche aussi ( Bath + snares + chauldron sacré...y'a moyen de meuler pas mal ). La combo avec RIP est presque un plan C.

Pour les tours Corsairs : je l'ai ai intégré.

Citation :
Je n'ai jamais vraiment deckbuildé EN, donc je suis loin d'être un expert, mais j'ai du mal à comprendre l'efficacité de jouer combo en avec deux cartes de la combo en x2, et si peu de possibilités de booster la pioche

La raison principale du x2 uniquement c'est Heroik task : Pas de mulligan. Le Duc et Rip ne sont pas des cartes de démarrage. Et je suis à une carte prêt pour stabiliser les départs.
Dans un deck combo pure, effectivement il faudrait les mettres x3, et jouer innovation.
Mais c'est un Deck que je ne trouve déjà pas fun à jouer du tout, et trop dépendant d'une carte : Snares. En match miroir tu peux presque concéder ( un snare de l'adversaire et c'est fini ). Un contre sur RIP où long winter : pareil. Là, le module défausse + la légende et Pleasure cult offre un terrain beaucoup plus dangereux et polyvalent.

Seul point que tu soulève et qui est en effet emmerdant, c'est Corb.  Mais il est sensible au Corsair Aguerri.

Je rejoues le même deck sur le tournoi OCTGN, on verra ce que ça donne avec un méta différent. çà se trouve je vais me faire marcher dessus. La dernière fois j'avais un deck chaos que je trouvais particulièrement efficace et j'ai finis dans les choux. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:13

Entre temps je suis allé relire ton compte-rendu, et je comprends effectivement mieux certains choix si la combo n'est qu'un plan B.

De plus, je pensais qu'il jouait vent glacé et non vent de lames, ce qui ajoute des possibilités de pioche pour l'heroic task, tout en augmentant la défausse de main.

J'aurais en définitive seulement du mal à jouer le liber sans slave pen pour booster ma quête ou mes ressources, et profiter des infiltrator, corsaires aguerris et autres joyeusetés de la défausse adverse de manière récursive.

Une question au passage : si on attaque avec des skulking informant (deux par exemple), est-ce qu'on doit déclarer leurs actions en même temps (en réponse), ou peut-on attendre la résolution de la première pour déclencher la seconde ? Si on peut attendre, ça me semble très fort.

En bref, je suis Egrimm : il y a 4 cartes de trop, mais le deck devrait pouvoir faire très mal.

EDIT : @Juzam. La prochaine étape, c'est BDK dans la liste des cartes undead only. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:32

Citation :
J'aurais en définitive seulement du mal à jouer le liber sans slave pen

Yep, le truc avec slave pen, c'est qu'il est méchamment en concurrence avec les autres soutients.
Chaudrons sacrés, Les soutient à 1...Et maintenant les corsairs Towers qui sont moins chère et rentre dans la tek meule. Avoir une unité sur Heroîk task + Slave pen en jeu + une unité à sacrifier, au final ça fait trop de conditions pour le rendre indispensable. Enfin à mes yeux.
Une sortie idéale pour moi ça donne : tour 1 pleasure cult + un sacrifice sur HT + un soutient K. T2 je pose la legende + raiding ship + bladewind et hop. Slave pen me demanderait presque 2 tours de plus. Si le but est juste de piocher 1 pour pas chère : Je préférerais autant rajouter des bladewind.

En plus, j'ai tellement peu d'unité dans le deck que je ne peux pas trop m'offrir le luxe de les sacrifier. elles vont toutes sur mes quêtes et même mes Sacrifices me sont souvent précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty
MessageSujet: Re: Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D   Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Plus rien
» Les mécaniques qui servent à rien
» à quoi sert "cavalerie"
» [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!
» Bien le bonjour du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: