Alors les quantités mises pour Thanquol, Sniktch et Elite Moulder c'est simplement parce que je les ai qu'en ce nombre.
Parce que c'est clair que les Elites Moulder ça envoie du bois vert. Alors si les scans sont autorisés en tournoi ( dans l'hypothèse où je joue Skaven en tournoi ) là ok je les mets en x3 direct !
Les Esclaves, je les trouve très bons puisque ça cancel complètement tous les dégâts sur toutes les unités attaquantes. Donc en fait ce n'est même pas que pour Thanquol.
Queek sert pour les Abominations mais aussi les mutants et accessoirement sa capa accélère les sorties. Il suffit d'une unité en jeu pour que les autres exemplaires soient gratos, je trouve pas ça dégueu.
Marée de Vermines coûte 5, oui c'est cher mais j'ai quand même envie de tester tellement c'est bourrin. La moitié de mon deck c'est de l'unité, pas mal de corruptions il y a quand même moyen de poser des unités à l'oeil. C'est également cette tactique qui me pousse un peu à jouer les Elites Moulder et les Abominations.
Avec les Tour Brisée je joue top deck face up, je réduis un peu la part chance pour la placer.
Pour Nous la Cloche Sonne, là aussi j'ai envie de tester. Je ne trouve pas ça horriblement cher, ça peut me sauver les miches et placer les kills derrière.
Mais oui je suis sans doute trop optimiste
Pour les limitées, je suis dans le dilemme complet. Je pencherai plus pour Innovation parce que j'ai peur qu'Excavation me ralentisse plus qu'autre chose mais avec le Maître Corrupteur c'est tellement fort...
D'autant plus que je peux monter à 53 cartes.
Les choix sont cornéliens je dois l'avouer