| Lami ici aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lami J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 15:22 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est Lami. J'habite à Lyon et j'aime jouer. Tout petit déjà j'aimais faire mumuse. Avec les années et les kilos mes divertissements ludiques se sont multipliés et beaucoup diversifiés. Tout récemment j'ai découvert les JCE avec Netrunner et j'ai beaucoup aimé. J'ai essayé aussi l'appel de Cthulhu, le Seigneur des anneaux.. mais tous cela mit bout à bout commence à couter beaucoup d'argent. Ainsi je n'ai pas succombé à l'appel du Trône de fer par exemple, découragé par la pléthores d'extensions. Je résistais encore à Warhammer Invasion, étant un grand fan de l'univers, lorsque l'arrêt de la gamme fut annoncé par FFG. Du coup, comme il n'y a pas énormément d'extension je suis en train de me dire que je vais peut-être essayé la bête. Et donc je viens tout naturellement lorgner du coté de ce forum afin de trouver conseils et compagnie. Au plaisir, donc, de vous retrouver peut-être au détour d'une conversation ou en face d'une table de jeu. Lami | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 15:34 | |
| On s'est déjà rencontré à des tournois NetRunner ! Bienvenue Lami sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas. Comme je te l'ai dit sur le forum des parties sur Trollune, on se réunit au moins une fois par semaine. On a toujours pleins de decks à tester et faire tester. N'hésite pas à passer nous voir, on te fera des démo et tu verra comment whi c'est trop bien | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 15:36 | |
| Bienvenue à toi ! Et c'est sûr qu'avec les farfelus de Lyon, tu vas t'amuser ! | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 15:41 | |
| Salut Lami c'est toujours un grand plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs ! Comme l'indique Chaodiz on se réunit une fois par semaine à Trollune pour jouer à Whi donc ce sera avec plaisir qu'on pourra t'initier et te faire essayer plein de decks je suis comme beaucoup sur ce forum, adepte de pas mal de JCE et warhammer à ce petit quelque chose de plus que nous serions heureux de te faire découvrir !
pour info, on se réunit jeudi soir de cette semaine à Trollune, à partir de 19h, tu es le bienvenu !
à très vite
| |
|
| |
Lami J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 16:34 | |
| Bon ben c'est mort je vais devoir acheter un core set alors... | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 17:52 | |
| et sur la partie commerce de ce forum, tu peux parfois trouver des remises intéressantes par des boutiques ou des ventes de particuliers ... en tout cas, bienvenue à toi si tu joues asurs. | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 18:56 | |
| @Lami : Je t'ai ouvert les portes du forum "Grand Comté de la Région Rhône Alpes", un petit coin secret dédié aux joueurs de la région. C'est là qu'on manigance pour ramener les titres Notre dernière stratégie, envoyer en leurre Anihithe et moi même pendant que Maxliger fait le gros du boulot En fait, c'est surtout pour des préparatifs avant d'annoncer des trucs sur le forum en public et avoir les avis des personnes de la région, mais il y a aussi des infos utiles pour les joueur du coin | |
|
| |
Reektus Chair à canon
| Sujet: Re: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 19:29 | |
| Salut à toi et bienvenue Lami | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Lami ici aussi Mer 15 Jan 2014 - 20:29 | |
| | |
|
| |