| création cartes non officielles | |
|
+17djibi kurnous Cortex66 happyhours Reektus chaodiz-padre Maxliger IRON PAT 67 egrimm Skychapon rorohawks juzam adeptus Arawn Lern wanderlei madara38 iGogol 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara38 Chair à canon
| Sujet: création cartes non officielles Mar 3 Déc 2013 - 19:40 | |
| salut les pros de la région:cheers: , je me demandais , suite a l'annonce de ffg, si on pouvait créer de nouvelles cartes nous même de façon à apporter de nouveaux combos pour le jeu. il faudrait bien sur que ces cartes soit acceptées par tout le monde. si vous étes chaud je veux bien faire ces cartes sur un logiciel de traitement d'image (avec les textes et pouvoirs validés par tout le monde). voila voila j'en ai deja fait 2 en 10 min sans trop réfléchir pour voir ce que sa donnait : | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: je teste aussi les ogres Jeu 5 Déc 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Jeu 5 Déc 2013 - 19:03 | |
|
Dernière édition par madara38 le Ven 6 Déc 2013 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 0:37 | |
| Tu t'amuses bien Cependant la race des Ogres a encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir se mesurer aux autres peuplades de façon indépendante. |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 11:25 | |
| Oui j'ai déjà bcp d'idée pour faire les ogres j'ai déjà les texte de 20 cartes il reste plus qu'à les faire, et changer celles qui ne seront peut être pas entièrement optimisées pour le jeu | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 15:00 | |
| Plop plop plop ... En tant que modérateur, j'ai la possibilité d'aller voir ce qui ne me regarde pas ... Je trouve juste dommage que la communauté entière ne puisse pas en profiter, puisque nous sommes dans une section privée ... Parce que ça vaut le coup, non ? Si madara38 le veut bien, je peux déplacer ce post au bon endroit. | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 15:33 | |
| je n'étais pas sur que j'avais le droit de créer des cartes et étant donné que les illustrations ne sont pas de moi... c'est juste un premier jet mais si il n'y a pas de problème avec sa il n'y a aucun problème pour que ce sujet soit visible par tous ^^ | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 16:22 | |
|
Dernière édition par madara38 le Ven 6 Déc 2013 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 16:23 | |
| | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 17:38 | |
| | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 22:38 | |
| Çà vaut le coup d'être déplacé ! Superbe boulot ! | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 23:24 | |
| Superbe travail, tant visuellement que créativement au niveau du jeu. Petite question: "Jésus revient", tu le joues en ogres ou en skavens? | |
|
| |
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 23:25 | |
| Tant que tu y es, pourquoi pas créer des villages raciaux (ogres, skavens, etc.)? | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: création cartes non officielles Ven 6 Déc 2013 - 23:58 | |
| C'est sympa ça. juste le pouvoir des unités qui est trop important par rapport à leur cout. Pour rappel pour 3, tu as au mieux une unité avec 1pv et , après ça peut varier suivant les défauts. Parce qu'en l'état, les buffles et les crocs sont complètement cheater... Faut juste se rappeler que 3, c'est la tune de départ. Les mêmes cartes à 4 serait déjà mieux.
Dernière édition par juzam le Sam 7 Déc 2013 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 0:01 | |
| Super boulot madara38. Étant un grand fan de fan art et aimant en faire régulièrement (oui j'ai fait une extension bob l'éponge pour le trone de fer^^) cette zone m'intéresse. Cependant, je suis (était) un joueur Ogre dans warhammer battle, et ces cartes (hormis les images) ne me remette pas forcément dans l'ambiance. Je pense que pour qu'une extension et une race plaise, il faut une vrai mécanique autour, là, ce n'est pas vraiment le cas. Attention, tu as fait du bon boulot, j'y vais juste de ma critique constructive ! Si tu veux accrocher les joueurs et les attirer à jouer cette faction, il faut t'inspirer de l'univers Ogre et pourquoi pas du jeu de figurine. L'idée (souvent) c'est de créer une mécanique et des mots-clés liés aux ogres. Par exemple, leur force dans le jeu de figurine (en plus d'être des unités vachement balaise, 1 ogre vaut 3 à 5 humains voir plus) c'est leur charge dévastatrice. On aime pas se prendre une charge ogre dans la tête. De plus, les gnoblars, c'est sensé être de la daube (mais vraiment), de la pure chaire à canon qui permet surtout de gêner les lignes ennemis, là, je trouve qu'ils ont encore trop d'importance. Je pense que les ogres doivent vraiment être des gros thons. Tu m'as donné envie de proposer des cartes/règles/extensions pour whi et vu qu'il n'y aura plus rien après hidden kingdom, ça me motive Mais continue comme ça, franchement c'est cool et je sais que ça prend du temps BRAVO ! | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 0:09 | |
| Ecrasement x : Si cette unité survie à une attaque, infliger X dégats à une unité dans la zone. | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 7:14 | |
| Merci pour les posts ^^ @adeptus : Jésus revient n'est pas de moi mais de oursonoir.^^ @chaodiz: j'ai essayé de me rapprocher le plus possible du jeu de figurines car moi aussi j'y ai joué. Au niveau des cartes ce n'est qu' un premier jet j'étais sur de devoir les modifier ... Je proposerais plus tard un tableau regroupant les textes des carte que je souhaite faire. Il va falloir réussir à faire un Deck jouable (non cheate) avec en noyau de base des gros thon d'ogres. @juzam: superbe l'idée écrasement je vais l'utilisée !
| |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 8:35 | |
| le voici : dites moi ce que vous en pensez pour m'aidez à l'améliorer | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 10:25 | |
| Concernant l'idée d'une mécanique ogre, il m'est venu cette idée hier en me couchant: _ on pourrait avoir des ogres qui sont super bourrins, mais que l'on ne peut mettre qu'en champ de bataille, avec seulement des soutiens et des gnoblars en quête/royaume. _ on pourrait faire une mécanique autour des dégâts infligés à sa propre capitale: genre réduisez le coût de cette unité de x où x est le nombre de dégâts infligés à ta capitale (coût), ou bien cette unité gagne x marteaux jusqu'à la fin du tour où x est là aussi le nombre de dégâts infligés à ta capitale (coût). | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 11:49 | |
| cool mais chaud à réaliser car si à chaque fois que tu inflige des dégats tu en prends autant... il faudrait faire : cette unité gagne 2X marteau ou un truc dans le genre. difficilement jouable contre un orc rush par exemple
| |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 12:04 | |
| super boulot !!!
super travail !!!!!!!!
bravo !!!!!!
les idees sont super mais comme dit juzam il y a des cartes un peut trop cheater
en tout cas c est du bon boulot | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 12:49 | |
| tout simplement admiratif, c est vrai que vu le boulot, ça donne envie | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 13:02 | |
| merci c'est vrai qu'il y a du boulot pour que ce soit jouable mais j'y crois:) sinon je remet le tableau de ce que je voudrais créer car on ne voyais pas une ligne merci de me dire ce qui ne va pas ou à changer | |
|
| |
| Sujet: Re: création cartes non officielles Sam 7 Déc 2013 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création cartes non officielles | |
| |
|
| |