iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: [Deck] [Cat] [Open de Paris 2014] Chaos Corruption & Snipe Mer 15 Jan 2014 - 20:07 | |
| Et replop ! Ma liste du deck Chaos à Cataclysme, qui m'a permis de faire une honorable 6ème place ! Perdu la première place ex-aequo avec chaodiz-padre pou run malheureux point de dégâts sur une capitale ... Très simple à jouer. Il suffit simplement de "rusher" rapidement les Piliers de Pouvoir et de les conserver en corrompant et en "snipant" les unités adverses. Je ferais quand même pas mal de modification par la suite, si je dois remettre sur le tapis ce jeu dans un prochain tournoi ! 27 Unités3 Jeune Rejeton du Chaos2 Prince du Chaos3 Serviteurs de Khorne3 Chiens du Chaos3 Nurglings Infectés2 Seigneur Minotaure3 Sorcier de Tzeentch3 Esli'an2 Khorvak Grimbreath3 Sanguinaire11 Soutiens3 Désolations Nordiques2 Furoncles d'Apparat3 Temple Profané3 Lieu de Débauche3 Quêtes3 Camps de Pillards 9 Tactiques3 Séduit par les Ténèbres3 Illusion de Séduction3 Bombe PestilentielleTotal : 50 cartes | |
|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Deck] [Cat] [Open de Paris 2014] Chaos Corruption & Snipe Mer 15 Jan 2014 - 20:58 | |
| tu étais pas tenté par le maraudeur monté ? | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Deck] [Cat] [Open de Paris 2014] Chaos Corruption & Snipe Jeu 16 Jan 2014 - 7:27 | |
| Non, ça coûte 4 et ça n'a que 2 PV ... D'ailleurs, j'ai eu énormément de mal à jouer mes Sanguinaire ... Mais je les essaierai la prochaine fois. Je serai tenté pour rentrer des Vomi de Troll avec le soutien à zéro. Mais bon, c'est trop prévisible. ^^' | |
|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Deck] [Cat] [Open de Paris 2014] Chaos Corruption & Snipe Jeu 16 Jan 2014 - 9:53 | |
| Les resets c'est puissant à Cataclysme. On l'a bien vu au tournoi : Véréna restreint, donc peu joué, Vomi pas joué car aucun joueur Orc, et Flammes présent chez les joueurs HE. | |
|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Deck] [Cat] [Open de Paris 2014] Chaos Corruption & Snipe Jeu 16 Jan 2014 - 10:36 | |
| - Budmilka a écrit:
- Les resets c'est puissant à Cataclysme.
les resets sont forts car nécéssitant d'être à jouer à son tour, on peux le faire soit à sa phase capitale si on est dernier, soit en phase CDB si on est 1er attaquant, donc de reset l'ensemble du tour des joueurs j'avais un deck dans cette logique en HE, avec canalisez les vents pour pouvoir le lancer plusieurs fois au besoin mais je suis pas si convaincu que cela, 4 ressources à cataclysm c'est un investissement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deck] [Cat] [Open de Paris 2014] Chaos Corruption & Snipe | |
| |
|