Alignement: Destruction
Faction: Chaos
Cards (52):
Units (19):
Chaos (19):
2x Fledgling Chaos spawn
2x *Bule, Lord of Pus
3x Festering Nurglings
3x Savage Gors
2x Nurgle Sorcerer
2x Great Unclean One
2x Bloodthirster
3x Savage Marauders
Supports (11):
Chaos (5):
2x *Daemonsword
3x Warpstone Meteor
Neutral (6):
3x Warpstone Excavation
3x Contested Village
Tactics (22):
Chaos (19):
3x Seduced by Darkness
3x Berserk Fury
3x Blessing of Tzeentch
3x Tzeentch's Firestorm
2x Nurgle's Pestilence
3x Flames of Tzeentch
2x Blood For The Blood God
Neutral (3):
3x Burn It Down
Ce deck préconise un fort développement en royaume (3-4 cartes max à piocher en quête). Il y a beaucoup de tactiques certes, mais le but est d'éliminer la moindre unité qui montre le bout de son nez.
Le principal problème que j'ai eu avec ce deck a été la forte loyauté des cartes en général, les spawn sont là pour y remédier au mieux.
J'hésite encore actuellement à jouer le Plague Monk (le skaven qui meule à chaque sort lancé), qui concerne 11 cartes actuelles, et je devrais rajouter les Bolt of Change et Cloud of Flies, au détriment d'autres tactiques de snipe... à voir.