Cela fiabilise aussi beaucoup mon jeu, car les unités à 1 point de vie sont aujourd'hui très facilement flingables, par les EN, les nains, l'empire avec la redirection des dég^^ats(même les les HE avec leur soutien, et les futurs homme-lezards!), etc. ...
En fait l'une des grandes faiblesses du chaos était justement selon moi des unités que l'on considérait comme clé (maraudeur entre autre) et qui, une fois qu'elles se faisaient flinguer, mettaient toutes notre stratégie en péril.
Les gors sont super, je les joue dans mon jeu chaos rush, mais pas ici.
Du reste je n'ai aucun problème pour poser mes unités car j'ai un bon moteur de ressource, et solide (car les soutiens volent quand même moins facilement que les unités).
Je n'ai pas besoin de plus corruption que les 3 séduits par les ténèbres + les 3 nurglings infectés, car les unités sont de toute façon tuées via les tactiques + nuage de mouche.
Bule est lent et n'apporte pas grand chose vu que je n'ai pas besoin de sa capa de corruption en plus. Le sorcier de Nurgle, son pouvoir ajouté à son prix de base en font une combo hors de prix pour ce que j'ai pu en tester.
Pour finir je n'ai mis pestilence qu'en 2 exemplaires car cela a jusqu'à présent suffi, je ne la joue pas non plus tous les tours, et il me faut pouvoir moduler un minimum avec d'autres cartes tactiques (on ne peut pas tout avoir...).