| [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions | |
|
+15Arutho Delvit adeptus wanderlei Cptpipo Maxliger Budmilka Pumpkin & Honeybunny Reektus djibi happyhours kurnous juzam Arawn Lern Lilian 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Lun 19 Mai 2014 - 23:58 | |
| et c'est un mec qui adore les lézards qui te dit ca je dis ca je dis rien | |
|
| |
Cptpipo Chair à canon
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Dim 25 Mai 2014 - 19:08 | |
| Nom/Prénom: Alexandre Pseudo: CptPipo Ville: Paris Journée: Jeudi "Face à Face" Repas du Jeudi/vendredi soir: Jeudi soir Faction Favorite: Elfes | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Dim 25 Mai 2014 - 20:47 | |
| Malheuresement je ne serai pas present pour le cf , j en suis vraiment desole . Les changements de boulots , horaires ne me permette pas de venir j espere aabientot t | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Dim 25 Mai 2014 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Delvit J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Lun 26 Mai 2014 - 10:33 | |
| Bon ben moi je m'inscrit aussi alors. David/ Delvit ville: Roazhon, Condate ou plus récemment Rennes. journée: jeudi pour le face dans ta face faction favorite: demi-portions | |
|
| |
Arutho Chair à canon
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Mar 27 Mai 2014 - 16:21 | |
| Malheureusement, je ne serai pas là également.
Bon tournois à tous en tout cas. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Mar 27 Mai 2014 - 20:51 | |
| On n'est pas aussi nombreux qu'à l'Open de janvier ... C'est le weekend qui pose problème ? | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Mer 28 Mai 2014 - 13:43 | |
| On est pas énorme, mais quand je vois la liste de noms, c'est pas rassurant Va y avoir du challenge !! EDIT : Je trouve quand même dommage que EDGE n'ai pas fait d'annonce. J'avais aussi demandé à Nico de publier la FAQ OCTGN dans la section support avant le Cf : il a dit "oui "oui"...ça aide pas tout ça... | |
|
| |
Tyghz Réformé
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Mer 28 Mai 2014 - 23:22 | |
| Nom/Prénom: Roullet Mikael Pseudo: Mika Ville: Puteau Journée: Jeudi "Face à Face" Repas du Jeudi/vendredi soir: non Faction Favorite: elf noir | |
|
| |
Tyghz Réformé
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Mer 28 Mai 2014 - 23:23 | |
| Nom/Prénom: Réthore Pseudo: Elena Ville: Puteau Journée: Jeudi "Face à Face" Repas du Jeudi/vendredi soir: non Faction Favorite: Naine | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions Jeu 29 Mai 2014 - 0:35 | |
| La malédiction a encore frappé !!! :'( Malheureusement, je ne serai pas des vôtres. Tout s'est mal goupillé, et ma vie perso a eu quelques petits bouleversement. Donc ce sera encore sans moi cette année... Désolé Bonne chance à tous et profitez à fond de votre week end !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions | |
| |
|
| |
| [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions | |
|