| [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet | |
|
+7ZeMoskito Budmilka PilotoMatt Mister Mask Elyandel kanevan iGogol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Mer 7 Avr 2010 - 19:37 | |
| Justement, je pensais proposer des thèmes "aléatoires" pur le prochain tournoi OCTGN.
Il y aurait un certain nombre de rondes (en fonction du nombre de participants), et à chacune d'elles, un évènement à appliquer (généré au hasard sur une liste d'une dizaine d'évènements, allant d'un random de la capitale à un veto d'une ronde sur certaines cartes neutres).
Si ça intéresse des gens, je peux commencer à préparer le bouzin. | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Mer 7 Avr 2010 - 20:55 | |
| perso ça ne m'intéresse pas trop de jouer comme ça, surtout pour un "tournoi".
autant le faire pour des parties amicales à l'occasion. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Mer 7 Avr 2010 - 22:44 | |
| Le plus important, c'est que tout le monde y trouve son compte et s'amuse. Je suis désolé pour ces derniers temps où j'ai été peu présent. J'ai pas mal de boulot et un chantier à terminer. Ça va être difficile jusqu'au grande vacances pour ma part. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce tournoi. Ça m'a permis de rencontrer des decks différents et parfois original. Ça m'a permis aussi de tester ! Il y a un Championnat de France fin juin ! On refait un autre tournoi à la fin du mois d'avril ? | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Mer 7 Avr 2010 - 23:00 | |
| ben après qu'Ulthuan soit sorti sur OCTGN en tout cas, sinon c'est pas drôle | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Mer 7 Avr 2010 - 23:46 | |
| - Mister Mask a écrit:
- perso ça ne m'intéresse pas trop de jouer comme ça, surtout pour un "tournoi".
autant le faire pour des parties amicales à l'occasion. En même temps, y a rien à gagner, donc ça reste un "tournoi" amical. | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Jeu 8 Avr 2010 - 0:05 | |
| certes mais c'est l'occasion de construire des decks comme on le ferait pour un vrai tournoi dans le but de gagner et pas seulement de jouer un truc qui ressemble à rien pour le fun maintenant je dis juste mon opinion, ça vous empêche pas de le faire ^^ | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Jeu 8 Avr 2010 - 7:13 | |
| C'est sûr que c'est aussi une occasion pour construire des decks anti rush comme les Orcs ! Je ne suis pas contre d'attendre d'autres battle packs avant de faire un autre tournoi. Puis, je vais améliorer l'organisation quand même ! Il y a quelques joueurs qui se propose de m'aider, c'est super sympa ! | |
|
| |
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Jeu 8 Avr 2010 - 9:23 | |
| Je suis toujours partant, en plus je viens enfin d'avoir les BP3 et 4 .. c'est loin le sud de la France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet | |
| |
|
| |
| [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet | |
|