Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet

Aller en bas 
+7
ZeMoskito
Budmilka
PilotoMatt
Mister Mask
Elyandel
kanevan
iGogol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:06

N'hésite pas à participer au tournoi ! Tu as jusqu'à demain soir pour choisir ta capitale. Et puis, on joue surtout pour le fun ! Wink
Pour les liens, il y a un sujet ouvert sur OCTGN : Hop hop hop, par ici !

Il suffit tout simplement de s'arranger avec son adversaire et de choisir une date de confrontation ! Wink Je suis sûr qu'on peut trouver une solution. Sinon, on peut concéder la partie et attendre la ronde suivante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobkikass
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gobkikass


Localisation : Gravelines
Messages : 36

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:20

Je serai également de la partie !

Je jouerai orques et gobelins naturellement [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 6279

Par contre je viens tout juste de télécharger le logiciel donc faut que j'apprenne à l'utiliser même si ça n'a pas l'air hyper compliqué.

Quelqu'un sait si on peut jouer avec quelqu'un d'autre sur le même pc hors ligne (juste pour apprendre à maitriser le logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
pedro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pedro


Messages : 33

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:20

les dés ont décidés... je jouerais Empire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pedro


Messages : 33

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:26

juste quelques questions d'ordre pratique sur le soft

- il n'y a pas de carte capitale?
on peut s'en passer certes, mais ce serait mieux avec non? Razz

- Comment fait on pour regarder une carte developpement ?

d'autres question peut etre par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:29

Hop hop je m'inscris au dernier moment !!

Kanevan - Nain
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:45

Mise à jour des participants et affichage des rencontres de la première ronde ! Bonnes parties ! Wink
Et au passage, quand es-tu disponible ZeMoskito ?
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:31

Effectivement ça risque d'être fun.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Gobkikass
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gobkikass


Localisation : Gravelines
Messages : 36

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:44

OMG mister mask

je vais méditer à un deck un peu plus compétitif histoire que la partie soit un peu plus épique que tout à l'heure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:33

Reste plus qu'a s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Gobkikass
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gobkikass


Localisation : Gravelines
Messages : 36

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:42

Est ce que certain d'entre vous on eu des problème avec Hamachi et OCTGN depuis hier soir?

Parce que hier après midi je fais une partie avec mister mask et pas de soucis, hier soir j'ai un MAJ de OCTGN et cet après midi quand on veut faire la partie pour le tournois ça ne fonctionne pas ni quand c'est lui ou moi qui créer, avec différentes adresse IP etc... j'ai tenté de l'installer sur un autre pc et là ça me dit que le serveur hamachi est plein... -_- plus moyen de me connecter du tout au serveur warhammer invasion... Crying or Very sad

C'est arrivé à quelqu'un d'autre? et si non quelqu'un à une idée d'où vient le problème?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:58

Je pense qu'on a dépassé 16 personnes sur le réseau warhammer invasion jce. je vais en créer un autre ce soir. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:58

Premier sang dans cette manche du tournoi !!
Victoire de Sinji 2-1 contre moi.
Je ne détaille pas la partie pour laisser la surprise aux futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:54

si on veut des détails !

mais on imagine le jeu nain avec des catapultes et des rangers, face au chaos avec des flammes de tzeentch et des sorcières pour tuer les unités.

allez un petit report
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:14

C'était en gros le type d'opposition.
Première partie, les nains sortent bien, et mes elfes/skavens/Chaos sortent un peu, mais pas de grosses unités, ce qui a fini par me couter la partie (chaque vainqueur a eu une zone brulée à chaque fois).
La seconde fut en ma faveur. Mes petites unités sortaient et les rangers n'ont pas eu le temps d'entrer en action, donc je la gagne avec quelques sueurs.
La dernière est du même type que la première, avec une aide chaleureuse pour mon adversaire avec la pose de 3 Warpstones T3...
Je retiens l'attaque du "je sacrifie 2 ingénieurs, j'en fais revenir 1 avec Stand Your Ground que je resacrifie" et le tout avec 2 rangers en jeu... Mes 3 sorcières y sont passées en 1 tour et la moitié de mes unités en BF aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:30

On vient de finir notre partie avec Gobkikass.
Même région, même faction ça va être sanglant !

1ere manche

je commence, et je fais une très bonne sortie.
j'arrive à lui gérer ses unités et ses soutiens au fur et à mesure qu'ils sortent, et pendant ce temps je le bourre. partie rapide
1-0

2e manche

il commence, et il fait une super méga sortie hyper géniale du genre début du prochain tour j'ai 6 ressources et je pioche 3 cartes et un Disciple de Mork sur la champs de bataille qui a déjà fait 2 dégâts indirects ! et j'ai même pas commencé à jouer...
je joue un Chevaucheur d'Araignée sur mon BF et une Equipe de Lance-Roc que je sacrifie, il tue son Disciple de Mork, j'ajoute une Excavation en quête. j'aurais quand même 3 ressources et 2 cartes le prochain tour :p
Au final, je la joue sur la vitesse, j'arrive à blitzer plus vite que lui et je remporte la manche.
2-0

Vive les Orcs !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pedro


Messages : 33

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:06

1ere manche entre moi et pilotomatt
2 empires... croyez moi ce fut epique ... et long Razz
je gagne au 11eme tour alors qu'il me reste 1 carte dans mon deck Razz

2eme manche a venir dans la semaine on espere

Sinon 2 petites remarques sur le soft

- ajouter des compteurs sur des cartes c'est cool, par contre pas moyen de les enlever? ou bien qqun a trouver comment faire?

- une fois que des cartes sont faces cachées sur le tapis comme developpement ... comment faire pour les regarder sans que l'adversaire ne les voit lui meme?
ou comment mettre une carte directement du deck face cachee en la regardant avant? (city gates)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:52

Alors les chtites réponses :
- Tu cliques sur les compteurs et en restant appuyé, tu les déplaces vers la défausse (juste le compteur).
- Tu ne peux pas (ou alors j'ai toujours pas trouvé comment faire). Le mieux est de se les noter de son côté sur un papier.
- Je ne sais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:05

pedro a écrit:
comment mettre une carte directement du deck face cachee en la regardant avant? (city gates)

ça c'est facile, tu fais look at top 1 card et tu la fais glisser face cachée.
Revenir en haut Aller en bas
ZeMoskito
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ZeMoskito


Localisation : Toulouse
Messages : 10

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:09

Tu peux mettre en jeu une carte face cachée directement en maintenant Maj enfoncé lorsque tu drag&drop ta carte.

En cliquant droit sur une carte, il me semble qu'on à la possibilité de montrer à tous, à soi ou à l'adversaire ("Set visibility" ou quelque chose comme ça).

Je ne suis pas sur que cela réponde à tes questions précisément mais sait-on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pedro


Messages : 33

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:26

Mister Mask a écrit:

ça c'est facile, tu fais look at top 1 card et tu la fais glisser face cachée.

effectivement je n'avais pas pensé a ca Razz
je crois que c'est le plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:28

Alors, des résultats ? On a jusqu'à dimanche prochain pour les donner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:06

Partie reporté à Dimanche pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:42

Ok, pas de problème. Pour ma part, on doit faire la revanche d'ici dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:36

Elyandel - Nain v.s. Kanevan - Nain 2 - 1

J'ai volé la dernière victoire sur une erreur de lecture de Kanevan qui ne connaissait pas le logiciel. Il aurait pu me tuer 2 tour avant que je le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:44

Sans oublier que tu m'as tout simplement annihiler de la surface de la planète sur la deuxième partie en quelques tours seulement cheers

En tout cas bien joué ! Je veux ma revanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi octgn
» Tournoi OCTGN 2
» Tournoi OCTGN "VL"
» [OCTGN] Proposition de tournoi.
» Tournoi virtuel sur OCTGN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: