Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet

Aller en bas 
+7
ZeMoskito
Budmilka
PilotoMatt
Mister Mask
Elyandel
kanevan
iGogol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:42

Hop, mise à jour des résultats ! J'attends ZeMoskito pour la revanche. Idem pour le résultat entre Pedro & PilotoMatt !
Revenir en haut Aller en bas
ZeMoskito
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ZeMoskito


Localisation : Toulouse
Messages : 10

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:30

JE crois qu'on s'est croisé iGogol Smile Je t'ai contacté sur le serveur WI 2 mais tu es parti un peu après Wink

Pour le résultat, ça fait une victoire pour iGogol! (2-1 et Forfait de ma part pour la deuxième manche).
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 6:41

Ah mince !!! C'est vrai que je me suis déconnecté vers 22 h !!! Pas de chance !!! Crying or Very sad
J'avais gagné la première manche de notre rencontre. Elle avait duré un peu… On s'était proposé de faire la revanche et la belle au cas où un autre jour. On n'a jamais pu !!! Suspect Faute d'une semaine et d'un weekend d'enfer pour ma part.

Cela fait un résultat, d'après l'accord de ZeMoskito, de 1 - 0 pour iGogol (qui ne se vante pas de sa victoire…)

Pour pedro et PilotoMatt, c'est la même histoire ! pedro gagne la première. Mais j'attends une confirmation de PilotoMatt.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 6:56

Mise à jour pour le pairing de la deuxième ronde !

Pour information, j'ai ouvert sur Hamachi un nouveau réseau :
réseau : tournoi warhammer invasion jce
mot de passe : warhammer

Ce réseau ne peut contenir que 16 joueurs comme tous les autres (la version payante : 256…). Cela suffit bien pour notre tournoi. Je virerai tout ceux qui n'ont rien à faire pendant le tournoi. Il est seulement réservé aux joueurs, afin qu'ils puissent se rencontrer facilement ! Wink


Dernière édition par iGogol le Lun 22 Mar 2010 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PilotoMatt
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
PilotoMatt


Age : 48
Localisation : St cyr l'école (78)
Messages : 10

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:11

Je confirme que nous n'avons pas pu jouer la revanche. Et je concède bien évidemment la victoire à Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:37

Merci pour ta confirmation PilotoMatt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobkikass
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gobkikass


Localisation : Gravelines
Messages : 36

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:32

c'est normal que zemoskito joue contre lui même à la deuxième ronde ? Very Happy

En tout cas kanevan me orques sont prêts à t'affronter ! [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 6279
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:46

Gobkikass a écrit:
En tout cas kanevan me orques sont prêts à t'affronter ! [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 6279

Yep je t'ai laissé un message sur Hamachi².
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
ZeMoskito
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ZeMoskito


Localisation : Toulouse
Messages : 10

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:08

Gobkikass a écrit:
c'est normal que zemoskito joue contre lui même à la deuxième ronde ? Very Happy

Je vise ma première victoire sur ce coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:20

ZeMoskito a écrit:
Gobkikass a écrit:
c'est normal que zemoskito joue contre lui même à la deuxième ronde ? Very Happy

Je vise ma première victoire sur ce coup ^_^

Bon courage à toi alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:30

ZeMoskito a écrit:
Gobkikass a écrit:
c'est normal que zemoskito joue contre lui même à la deuxième ronde ? Very Happy

Je vise ma première victoire sur ce coup ^_^

Alors là, si tu trouves le moyen de perdre... (quoique, double meurtre au deck avec Will of Tzeentch...)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:48

Oups !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:51

Voilà ! ZeMoskito joue contre PilotoMatt ! Désolé pour la bourde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:10

Voilà partie avec Budmilka terminée.

je gagne 2-0, mais je souligne quand même la difficulté de jouer le chaos avec des cartes qui peuvent vite pourrir vos mains de départ, c'est donc un gros risque à la base déjà !
et là ses cartes ne sont pas sorties dans le bon ordre.

pour les orcs tout est plus simple, donc je n'ai aucun mérite, comme dirait un des joueurs chez nous, "c'est écrit sur les cartes comment les jouer" Very Happy

grimgor en royaume, spider rider en bf, les goblins en bf, les moulder en BF, etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:54

Hop hop hop, je viens de gagner très violemment contre Elyandel avec un très bon jeu Nain, mais qui a eu un petit poil moins de chance que moi. Les parties, très courtes, se jouaient toutes à un tour près.

En tout cas, je ne dirai rien sur le jeu d'Elyandel, très original pour des Nains ! Wink


Dernière édition par iGogol le Ven 26 Mar 2010 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:04

Vive les Orcs !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:39

Ce que j'adore avec les Orcs, c'est qu'on crie "Waaaaaaaaaaaaaagh". Et ça fait le café ! Razz

Sinon, d'autres résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pedro


Messages : 33

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:23

On en est a 1 manche partout avec Sinji, belle a suivre un de ces jours si on arrive a se choper Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:16

Ça serait bien de vous coller la dernière baffe avant dimanche soir à 22 h. Si les résultats tombent au plus tard le lundi matin à 7 h le matin, ça me va aussi ! Wink


Dernière édition par iGogol le Sam 27 Mar 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:15

On aurait du faire notre match mercredi mais j'ai eu un empêchement. Vu la présence de Gob' ça devrait le faire pour trouver un créneau rapidement.

En tout cas à l'heure actuelle les Orcs font de belles prestations !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:17

Orc, c'est un peu fort encore par rapport aux autres factions. Espérons que ça change avec les prochaines cartes !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:40

C'est sûr qu'il y a un réel déséquilibre actuellement, mais les nouvelles cartes montrent quand même un retour à l'ordre, surtout dans la Destruction.

Cependant, une fois qu'on aura l'habitude de jouer les Orcs et de jouer contre, le métagame entrera en place et il y aura des jeux très sûrement anti-Orcs !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:42

on a mis en ligne la video du match Pedro contre Sinji du 2e tour du tournoi. Malheureusement il n'y a pas d'image sur 2 parties sur 5, donc on réessaiera d'uploader ça peut-être ce soir.

merci à Sinji d'avoir enregistrer sa vidéo et d'avoir pu gérer tout le découpage, c'est jamais facile quand on le fait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gobkikass
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gobkikass


Localisation : Gravelines
Messages : 36

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:39

Bon bah je suis dans l'obligation de vous dire que je suis obligé de déclarer forfait... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Auparavant j'étais chez ma copine et je jouais sur octgn sans soucis, mais là je suis rentré chez moi et le pc (qui est une vrai daube) refuse d'installer octgn... J'ai essayer tout ce qui est en mon pouvoir et pas moyen...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et vu que je ne retourne pas chez elle avant près de 2 semaines à cause des croisades d'unnord, bah je suis pas près de rejouer sur le net...
Vraiment désolé, si je trouve un moyen de jouer la semaine prochaine je le ferai, (j'ai tout mes decks sur clef usb) mais j'y crois moyen.

Je suis blasé...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:41

Mince ! C'est vraiment dommage !

Tu as quoi comme PC et quel système d'exploitation ? Si on peut t'aider, ça serait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi octgn
» Tournoi OCTGN 2
» Tournoi OCTGN "VL"
» [OCTGN] Proposition de tournoi.
» Tournoi virtuel sur OCTGN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: