| Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? | |
|
+19Fragle Drakenstein SKYWA Sir_IZBAK_1st Fenrir hida benji pisistrate Leomund de Durand tytoonbzh Gobkikass Budmilka Yggdrasil Nicarao Martin Mister Mask kanevan Elyandel juzam Katagena 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir_IZBAK_1st Chair à canon
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? Mer 19 Mai 2010 - 10:53 | |
| Et sinon, vous avez pensé au duel à la claymore, pour vous départager une fois pour toutes? | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? Mer 19 Mai 2010 - 11:09 | |
| - Sir_IZBAK_1st a écrit:
- Et sinon, vous avez pensé au duel à la claymore, pour vous départager une fois pour toutes?
J'ai rien contre Mais monsieur veut pas se déplacer... C'est une façon de dire que le sujet à fait son temps ? Autant le concours de mauvaise fois que le sujet du thread, remarque | |
|
| |
Sir_IZBAK_1st Chair à canon
| |
| |
IRON PAT 67 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? Dim 11 Sep 2011 - 11:15 | |
| Pour moi qui suis un fan de stargate ce serai une bonne idèe qu'il le fasse en lcg ou bien warhammer 40 000 | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? Dim 11 Sep 2011 - 15:46 | |
| 40k c'est prévu. Stargate, il y a eu un CCG si cela t'intéresse. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? Lun 12 Sep 2011 - 8:35 | |
| - Katagena a écrit:
- 40k c'est prévu.
Là tu en as trop dit ou pas assez... Allez va y dit nous tout... | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? Lun 12 Sep 2011 - 14:48 | |
| Bah ils ont la licence, donc après Star Wars, je gage que ce sera le prochain | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? Mer 28 Sep 2011 - 13:38 | |
| Une idée peut être du nombre d'année à attendre...? | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? Mer 28 Sep 2011 - 20:24 | |
| 40k ?! Pinaize, cela ne me surprend guère mais en même temps ça fait plaisir à entendre (enfin, de lire quoi !) Bon j'annonce, je fais la Garde Imp' (pourvu qu'il soit en faction de départ!)
Sinon mon kiff en LCG serait les Comics Marvel (autre chose que le CCG Versus au système douteux)... | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? Jeu 29 Sep 2011 - 8:20 | |
| - juzam a écrit:
- Une idée peut être du nombre d'année à attendre...?
Bon sang je viens seulement de comprendre la blague (40000) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? | |
| |
|
| |
| Quelle licence aimeriez-vous voir adaptée en JCE? | |
|