Ça y est j'ai reçu mes baquets de bataille 3 et 4! Heureux est Sigmar de voir ses forces renforcées! Mais ma curiosité sur les autres factions éveillent mes craintes sur la propagation obscure des elfes noirs! Mes pisteurs m'ont révélé l'apparition de nouvelles forces, bientôt endurcies par l'achèvement d'une capitale en leur seul nom...
Infame sorcière: franchement la carte que je trouve trop pinée. Elle est énorme. Pour
2R/2L - 1P/2PV Quête.Forcé: après le début de votre tour, une unité ciblée à -1 point de vie jusqu'à la fin du tour. En gros une aide correcte en début de jeu pour augmenter sa pioche et puis qui gère toute les petites unités en face qui permettent de bien se positionner rapidement (genre chasseurs). De plus on s'assoit sur endurance, les redirections (prêtre-guerriers). Alors oui y a des cartes pour gérer ça, y a des cartes bien plus fortes, mais franchement pour son coût une fois que la capitale elfes noirs sera sortie...
Char de sang-froid : 3
R/2L - 2P/X - X est le nombre de développements dans cette zone. Dans le genre c'est pas mal non plus.
Percevoir les effluves :
tactique 2R/3L jouez cette carte durant votre tour. Action: regardez la main de carte d'un adversaire ciblé. Vous pouvez défaussez la carte de votre choix de cette main.
Une sacrée maitrise sur l'adversaire.
Rappelons que l'extension n'est pas encore sorti!
Un jeu Skavens/Elfes noirs ouch!!
Et vous! Qu'en pensez-vous?
Damnés nous sommes?