Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la baliste des elfes noirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalex
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Zalex


Age : 48
Localisation : 78 dampierre
Messages : 5

De la baliste des elfes noirs... Empty
MessageSujet: De la baliste des elfes noirs...   De la baliste des elfes noirs... EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:48

Bonsoir, une nouvelle question concernant cette baliste qui m'a bien embêtée il n'y a pas plus tard que cet après midi...

Voila, mon filou d'adversaire recevait 16 ressources par tour et la il pose sa baliste !

Bon, devant moi, j'ai une unité naine avec endurance 3, deux possibilités :

- il paye 2 ressources pour infliger 2 dommages indirects: je les place sur le nain: avec son endurance rien ne se passe et il remet ca avec deux nouvelles ressources et boum, à nouveau sur mon nain qui ne sent rien du fait de son endurance

- il paye 10 ressources et me dit: voila 10 dommages a placer, donc sur mon nain, il ne pourra pas tout absorber

En gros, quand on utilise la baliste, doit-on sequencer action par action, 2 ressources par 2 ressources ou peut-on tout balancer pour un gros stock de dommage a placer.

Merci pour vos réponses

PS: saloperie cette baliste quand on a jouer son pet soutien le tour d'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

De la baliste des elfes noirs... Empty
MessageSujet: Re: De la baliste des elfes noirs...   De la baliste des elfes noirs... EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:01

LA baliste elfe noir colle 2 dommages indirects à chaque utilisation, et donc on résout tous les dommages de cette utilisation avant d'en engranger une nouvelle.

Donc pour résumer, une baliste elfe avec 200 ressources est inefficace tant qu'une unité adverse avec Toughness 2 est en jeu. Il n'avait pas le droit de mettre 10 en une fois (la baliste haut elfe peut le faire par contre, si il y a 10 développements dans le champ de bataille).
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Zalex


Age : 48
Localisation : 78 dampierre
Messages : 5

De la baliste des elfes noirs... Empty
MessageSujet: Re: De la baliste des elfes noirs...   De la baliste des elfes noirs... EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:14

Merci pour cette réponse: les armures naines sont donc une bonne parade contre cet engin de destruction !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la baliste des elfes noirs... Empty
MessageSujet: Re: De la baliste des elfes noirs...   De la baliste des elfes noirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la baliste des elfes noirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs?
» Histoire: Les Elfes Noirs
» Elfes noirs discard
» Elfes noirs, la nation de demain?
» [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: