Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Quid des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs? Jeu 12 Nov 2009 - 16:52 | |
| Dans le Coreset (la boîte de base), nous avons accès à quelques cartes des Hauts-Elfes d'Ulthuan, et à leurs cousins maléfiques situé à Naggaroth, les Elfes Noirs. La guerre fraticide que se livre les deux peuples, est aussi apprécié par les fans que les deux peuples en eux-même. En fait, les uns ne vont pas sans les autres, et tout porte à croire que si l'un remportait la guerre, l'autre l'entrainerait dans sa chute aussi. "Wai, on s'en fout! Moi j'arrive pas à monter un deck avec 6 pov' cartes!"Il est vrai. Tout au long du Cycle Corruption, des cartes pour ces deux factions vont sortir (donc quelques unes chaque mois). C'est un peu léger pour les jouer, et à l'instar des Skavens, pas de carte "Capitale", donc, pas possible de les jouer autrement qu'en alliance avec une autre faction. Néanmoins, il est annoncé clairement, qu'une boîte qui se nommera "Warhammer Invasion: Companion Set" sera entièrement dédiée au conflit les opposant. Par contre, faut pas s'énerver, c'est pas pour tout de suite, même si on se doute que les cartes sont déjà prêtes. On a pas encore le Coreset en France, alors va falloir être patient
Dernière édition par Katagena le Jeu 19 Nov 2009 - 18:56, édité 2 fois | |
|
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Quid des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs? Sam 14 Nov 2009 - 8:21 | |
| L'extension Warhammer Invasion Compagnon arrivera d'ici la fin de l'année en français avec les plateaux capitales et 1 deck pour chaque armée (Haut Elfes et Elfes Noires)
Gourry | |
|
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: Quid des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs? Sam 5 Déc 2009 - 1:35 | |
| Quasiment en même temps que la boîte de base et Skarogne ?? Ca va faire un paquet de cartes d'un coup... | |
|
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Quid des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs? Sam 5 Déc 2009 - 8:22 | |
| Je pense que l'extension WHI Compagnon arrivera plus en début d'année suite à mes dernières infos. (beaucoup plus récente que le 14/11 date de mon post)
De plus, Runcitter a indiqué qu'Edge rattraperait son retard de sorties dès la lancée du jeu donc on devrait avoir les 2 premiers chapitre de Skarogne en même temps que le jeu de base.
Gourry | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quid des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs? | |
| |
|