Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UTILITE D UNE CARTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

UTILITE D UNE CARTE Empty
MessageSujet: UTILITE D UNE CARTE   UTILITE D UNE CARTE EmptyDim 1 Aoû 2021 - 21:06

Bonjour
désirant jouer les elfes avec l'extension"assaut sur ulthuan",je me pose une question, à quoi sert la carte "temple de vaul" en effet son effet de se mettre 2 points de dégâts à SA CAPITALE.?
Merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

UTILITE D UNE CARTE Empty
MessageSujet: Re: UTILITE D UNE CARTE   UTILITE D UNE CARTE EmptyVen 20 Aoû 2021 - 15:30

Cette carte te permet un démarrage ultra rapide car elle t'accorde 3 pouvoirs supplémentaires pour un cout de 3, tu prends des dommages (mais tu peux choisir toi même dans quelle section tu les places) mais tu débutes les tours suivants avec 3 ressources en plus ou 3 cartes piochées en plus ce qui est très fort en début de parties.

Evidemment il faut pas trop trainer en route (et mettre des développements) et contre des decks rush Orc ou agressif Chaos faut calculer au plus juste mais si tu cherches à faire des combos (dégâts indirects) tu peux très vite te retrouver avec les cartes en main vu que tu tires 4 cartes dès le deuxième tour
Revenir en haut Aller en bas
 
UTILITE D UNE CARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du "Dark Zealot"
» Et si on créait une carte ?
» Carte Joueurs d'Epée CS 30
» carte one orc's scrap...
» Carte Edit de Franz CS 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: