Sujet: Deck nain overkill combo (motorhead spirit inside ^^) Mer 17 Mar 2010 - 0:21
Rebonsoir, voilà un deck nain fait à l'arrache vu que je ne les ai jamais joué, mais je les ai beaucoup vu jouer, il fonctionne étonnamment bien (pour l'instant ^^) donc si des pros des nains ont quelques conseils ou critiques, je suis preneur !
Unit (30) :
3 Defender of the Hold 3 Dwarf Miner 3 Dwarf Cannon Crews 3 Dwarf Masons 3 Dwarf Ranger 3 Gurni's Elite 3 Zhufbar Engineers 3 Hammerer of Karak Azul 3 Troll Slayers 2 Ironbreakers of Ankhor 1 Mountain Brigade
Tactique (9) :
3 Grudge Thrower Assault 3 Demolition! 3 Stand Your Ground
Soutien (16) :
3 Contested Village 3 Warpstone Excavation 3 Keystone Forge 3 Grudge Thrower 3 Gromril Armour 1 Anvil of Doom
Total : 55
Et voilà !
Renju Réformé
Sujet: Re: Deck nain overkill combo (motorhead spirit inside ^^) Mer 17 Mar 2010 - 9:43
Perso je suis fan des WE mais pas dans un deck nain car tu perd souvent une zone avant de t'être installé.
et le WE va permettre a ton adversaire de detruire beaucoup plus facilement la 2eme zone
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Sujet: Re: Deck nain overkill combo (motorhead spirit inside ^^) Mer 17 Mar 2010 - 10:16
Détrompes toi, car si les warpstones sont dans une zone, c'est plus simple pour la détruire, et c'est ce que veut le joueur nain (durgnar devient bien puissant du coup, et tes 2 autres zones sont assez remplies).
Renju Réformé
Sujet: Re: Deck nain overkill combo (motorhead spirit inside ^^) Mer 17 Mar 2010 - 10:19
Ce que je veux dire c'est qu'un joueur malin qui voit un WE va casser en premier une autre zonne et finir sur le WE