Bonjour a vous très chère communauté du jeu warhammer invasion !
Alors voila le sujet de mon débat sont les elfes noirs dans le jeu de carte warhammer invasion, et je voulais savoir si vous aviez tenté des decks , si vous pensez que je jeu tourne bien, et quel carte vous jouer sans hésitation !
Pour ma part a la sortie du jeu de base j'ai commencé part jouer l'empire, Un jeu basé sur la contre-attaque, ou je décidé quels seront les zones attaqué part mon adversaire.
Mais comme je suis fan des elfes noirs et grâce aux extensions je me suis mit en tête de faire un jeu viable, optimisé en vue de faire du tournoi
( mais surtout pour pouvoir avoir une chance contre les orcs ^^).
alors voila ce que j'en conclus apres moult bataille:
un jeu elfes noir doit être un jeu rush qui ne doit pas hésité a sacrifié ces propres unités pour pouvoir sortir et faire des dégâts.
alors voila une partie des cartes que j'utilise:
Le canon a malepierre x 3 , cette carte ajoute 3 pourvoir a votre unité mais la corrompe je la joue en combo avec
Vent glacé x3 , qui :corrompe une unité ciblée et qui permet de rétablir une unité corrompue et le final qui fait mal
Bain de sang x 3 qui fait : choisissez une unité ciblé elfes noir , doublez sont pouvoir jusqu'à la fin du tour puis sacrifiez-la a la fin de celui-ci
ensuite les unités que j'utilise toujours sont :
Pégase de morathi x3 : pour la défense et les posés sur les quêtes, elles ont 1pouvoir/3bouclier endurance 3 et coutent 3 mana et 2 honneurs
Les sacrifice ambulant X3 : quand cette unité quitte le jeu , piochez une carte, 0pouvoir/1bouclier et coutent 0
Chevalier sur sang-froid x3: pour la défense ou les posés sur les quêtes, ils ont 1pouvoir/3bouclier endurance 1 et coutent 3 mana et 1 honneurs
alors j'aimerai savoir si ce début de jeu vous plait et quel carte vous ajouteriez pour permettre d'accéléré ça sortie et quel type de jeu vous avez testez