Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar

4 participants
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka

Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar Empty
MessageSujet: Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar   Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:29

Hello,

PEtite question : Je lance Firestorm 2 dommages sur 2 unités adverses), mais celui ci a une église de Sigmar en jeu. Je dois payer 1 ressource supplémentaire car dans ce cas présent, une carte = un effet, ou bien je paye 2, car une cible = un effet ?
Je pense que le problème est le même que pour Archimage haut elfe et la Glittering Tower... a moins que j'ai loupé un truc.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo

MessageSujet: Re: Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar   Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:37

Tu payes 1 de plus. tzeench firestorm n'ayant qu'un seul et unique effet qui est de faire 2 dégâts à deux cibles. Et il n'est pas écrit sur church of sigmar qu'il faut payé 1 ressource de plus par cible, donc pour répondre à ta question cible != effet.

(PS : faut pas comparer avec glittering + iniate ou autre vomit/.... + altar, parce que c'est pas tout à fait le même genre de choses qui sont à la base des problèmes Smile ).

Pour rappel pour les lecteurs :

Church of sigmar :

Kingdom. Opponents cannot target your units with card effects unless they pay an additional 1 resource per effect.

Tzeentch's Firestorm :

Action: Deal 2 damage to 2 different target units.
kanevan
Chair à canon
kanevan

MessageSujet: Re: Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar   Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:39

Réponse a !

EDIT : grilled
http://kanevan.blogspot.com/
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir

MessageSujet: Re: Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar   Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:45

Shindo a écrit:
Tu payes 1 de plus. tzeench firestorm n'ayant qu'un seul et unique effet qui est de faire 2 dégâts à deux cibles. Et il n'est pas écrit sur church of sigmar qu'il faut payé 1 ressource de plus par cible, donc pour répondre à ta question cible != effet.
On peut même dire que comme dans le texte, c'est "your units", la capa fait payer une ressource pour toutes les cibles (en gros, on est dans un cas couvert par le texte et pas un "pas de précision, il ne se passe rien" comme tu sembles le sous entendre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar   Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar Empty

Tzeentch Firestorm VS Church of Sigmar
Page 1 sur 1