| Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge | |
|
+3Mister Mask Fenrir Katagena 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge Ven 7 Mai 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge Ven 7 Mai 2010 - 23:28 | |
| 'Tain... l'est violent, lui ! Alors, ok, je veux bien que ce soit un dragon et qu'il soit over burné... Mais il aurait put être un poil plus cher pour le monstre qu'ils nous ont fait, là... non ? Je suis le seul à penser ça ? Remarquez, du coup, je trouve les skaven vachement moins impressionnants | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge Ven 7 Mai 2010 - 23:55 | |
| le grand immonde est 6/4/6, donc meilleures stats mais avec une capacité moins utile. il n'y a que 3 loyautés cependant ici.
C'est au dessus de la curve actuel à mon sens quand même. | |
|
| |
oggy Réformé
| Sujet: Re: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge Ven 7 Mai 2010 - 23:56 | |
| clair et c'est même pas un héros en plus...... | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge Sam 8 Mai 2010 - 0:06 | |
| le grand immonde non plus ^^ | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge Sam 8 Mai 2010 - 0:12 | |
| Nan mais faut pas le comparer avec les Grand Immonde : il le mets minable tellement il tient mieux (pas oublier l'armée dans laquelle ils sont chacun joués : le Dragon, là, il va pouvoir profiter de tous les soins/boosts de PV que les elfes affectionnent... Donc ses 4 PV sont quand même bien plus impressionnant que les 6 du Grand Immonde. Si en plus on parle des dégâts qu'ils font... | |
|
| |
reno_frogg_coach J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge Sam 8 Mai 2010 - 0:39 | |
| Ouais, enfin la destruction a pas mal de moyens pour basher les gros, un call the blood+nuage de mouches, les dégats directs de tzench, la corruption , les cumuls malus HP, blood for the blood god, tout ça peu couteux pour éliminer une carte à 6 ...
La carte est puissante mais quand même chère. A voir.
L'illustration est bien sympa. | |
|
| |
Maldoror Chair à canon
| Sujet: Re: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge Sam 8 Mai 2010 - 12:09 | |
| Moi c'est surtout sa capa qui m'interpelle. J'aimerais bien à terme monter un deck HE full dégâts indirects. Pour l'instant c'est assez problématique, car ça repose surtout sur la baliste, mais si on se sert de sa capa, on ne dépense pas ses ressources pour poser d'autres unités, qui paradoxalement tapent souvent suffisamment fort pour pouvoir se passer de dégâts indirects. En tout cas ça reste spirit HE: encore une carte chère... Il va y avoir des choix à faire!! | |
|
| |
Schteiffen J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge Lun 24 Mai 2010 - 2:33 | |
| Ca a toujours été ça les elfes, depuis des lustres à battles. Tu le tires d'où ton pseduo?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge | |
| |
|
| |
| Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge | |
|