| The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy | |
|
+34Martin lsda26 johnspi kanevan LShadus Aberdan Mister Mask Kauderny dimitri Myrrdin_Emrys gourry73 Borknagar matelloco Sir_IZBAK_1st Elyandel juzam soukata Le Duc Drakenstein Fenrir Budmilka noisettes Schteiffen reno_frogg_coach yannou pisistrate Lilian Nicarao Serum-26 Phil Goude blindum Gobkikass Yggdrasil Katagena 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Lun 15 Mar 2010 - 23:08 | |
| source: ici (pour le Battlepack en particulier) et source: ici (pour le cycle) | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Lun 15 Mar 2010 - 23:14 | |
| ce pack là sera au nouveau format ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Lun 15 Mar 2010 - 23:21 | |
| oui, monsieur. 20 nouvelles cartes, en x3. Et je crois que le "Ennemy" fait référence à "l'ennemi intérieur" Que du bon en soit. Bien que je trouve ces cartes un rien grosbill | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Lun 15 Mar 2010 - 23:24 | |
| - Katagena a écrit:
- oui, monsieur. 20 nouvelles cartes, en x3.
Et grosses économies ^^ | |
|
| |
Gobkikass J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Lun 15 Mar 2010 - 23:55 | |
| cool ça ! et vive le nouveau format ! En tout cas c'est clair que ces cartes sont bien balèzes, mais j'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
blindum J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 8:50 | |
| Le nouveau format c'est vraiment le pied! Vive les JCE! | |
|
| |
Phil Goude J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 8:55 | |
| Ouah, ça m'a l'air bien tout ça !!!!
C'est quoi le rythme de parution d'un cycle ? une année ou six mois ? Arghh, c'est peut-être dans la news FFG | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 9:18 | |
| encore les "méchants" qui sont à l'honneur ! Rhôooo ! lol En tout cas, c'est chouette, le nouveau format va plaire ! | |
|
| |
Nicarao Réformé
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 9:33 | |
| Woaaa, superbe nouvellle, mais toujours pas d info de sorti de nouvelles armées | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 9:37 | |
| Ben ça à l'air sympa tout ça, la bannière griffon peut faire très mal quand même... | |
|
| |
Phil Goude J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 9:42 | |
| - Nicarao a écrit:
- Woaaa, superbe nouvellle, mais toujours pas d info de sorti de nouvelles armées
Ca c'est la bonne question ! Je pense pas qu'ils tentent de nouvelles armées en 2010. Autant exploiter le filon sur 6 armées. Ils ont raison ! Faire de nouvelles armées, c'est sortir suffisamment de cartes pour que cette armée soit jouable contres les autres ! Alors, vous me direz, oui, mais plus ils tardent, plus ce sera difficile pour les mettre à niveau !!!! Je pense aussi, que, s'ils font de nouvelles armées, ils vont devoir équilibrer la destruction et l'ordre.... Je préfère qu'ils exploitent les 6 armées pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 9:57 | |
| Non, pas de nouvelles armées... sur ce cycle. Pour après, j'en sais rien. | |
|
| |
pisistrate J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 10:48 | |
| bonne nouvelle que de voir qu'ils préfèrent développer les 6 races actuelles, c'est préférable pour l'équilibre du jeu. en tous les cartes les cartes en preview me conviennent parfaitement, james hata avait déjà fait du bon boulot avec UFS je vois qu'il récidive | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 10:57 | |
| Je penses aussi qu'il vaut mieux qu'ils partent sur 6 races et faire des races neutre comme les skaven plutôt que de partir dans tous les sens. | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 16 Mar 2010 - 13:02 | |
| *RRAAAATTSSSS LOVELY!!!!!!!!**********
y a du bon la. | |
|
| |
reno_frogg_coach J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 18 Mai 2010 - 19:58 | |
| Et une bonne carte anti rush de plus : Entre les canons, l'étendard, cette petite unité sympa, l'empire contre attaque ! | |
|
| |
Schteiffen J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Lun 24 Mai 2010 - 2:30 | |
| Ouais, mais déjà les skavs en neutre c'est un peu bizarre non? | |
|
| |
Gobkikass J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 25 Mai 2010 - 19:15 | |
| Une nouvelle carte dévoilée pour cette extension ! Perso je la trouve très moyen pour 2 une 1/1 en plus elle se corrompt pour baisser le coût qui ne peut même pas descendre jusque zéro... pas terrible @ Schteiffen : Pourrais tu changer ton avatar et en mettre un de taille raisonnable stp ? Parce que là ça prend 1 tiers de la largeur et c'est vraiment chiant... merci | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 25 Mai 2010 - 19:23 | |
| A moins que chaos n'ait un jour des unités à jouer en "flash" (lorsqu'une action est autorisée), c'est effectivement pas terrible. C'est surtout son cout que je trouve trop elevé, pour moi elle aurait du valoir 1+1.
(laisse tomber pour l'icône Schteiffen s'en fout apparemment) | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 25 Mai 2010 - 20:58 | |
| Ben moi je l'aime bien cette carte, le hic c'est le minimum de 1 (mais c'est pour éviter je pense d'en poser 3 et d'activer toutes les capas pour des unités gratuites). Et puis je trouve qu'une 1/1 pour 2, c'est le prix normal, d'autant plus qu'elle n'est pas limitée à une zone de départ (sinon ce serait des mini-villages contestés et favoriserait du rush par exemple).
En plus j'adore sa tête, on dirait la vache qui rit qui a mal tournée... | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 25 Mai 2010 - 23:47 | |
| Avec un Chaos Spawn en main, au départ, y a moyen d'en poser deux au premier tour... c'est plutôt sympa et ça me semble accélérer un peu les sorties Chaos, tout de même... Et j'aime bien le flavour | |
|
| |
Drakenstein Réformé
Age : 37 Localisation : Basse Normandie(Granville) Messages : 77
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mer 26 Mai 2010 - 0:06 | |
| moi j'aime cet carte,parce que effectivement dans le style bien lourd a sortir un deck chaos...puis suffit de la poser au T1 et ton deck sort tranquillement aprés! | |
|
| |
Le Duc J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mer 26 Mai 2010 - 2:13 | |
| Je trouve ça aussi pas mal comme carte et dans un jeu chaos elle a pas mal d'avantage :O - Elle coûte pas cher - Elle permet de jouer des gros, par exemple démon, moins cher - Sa rajoute des cartes pour le jeu corruption qui en manque cruellement si on veut jouer Chaos pur - C'est une unité en plus a sacrifier sans trop de souci pour enclencher de bon effet Chaotique ^^ D'autant qu'en général j'ai souvent 7 resources assez vite mais 8 ou 9 c moins évident :/ Là sa permet de jouer un Grand Immonde avec 7 ressource pile et de lui ajouter un bonus de martal ou de placer un Buveur si elle est déjà en jeu | |
|
| |
soukata J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mer 26 Mai 2010 - 8:41 | |
| C est tres bien comme unite un truc qui genere 2 ressources pour 2 y en a pas des milliard dans le jeu | |
|
| |
Drakenstein Réformé
Age : 37 Localisation : Basse Normandie(Granville) Messages : 77
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mer 26 Mai 2010 - 21:05 | |
| qui diminue le cout de 1 pour 2 a mettre en place,tu veut dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy | |
| |
|
| |
| The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy | |
|